• Toujours sous la neige et dans le froid

     

    fonte des neiges

     

    Les moineaux ont froid

    Les routes sont dégagées, mais le temps est toujours gris.

    Les oiseaux ne savent plus se trouver à manger...les routes sont dégagées sur les grands axes, mais le spectacle est toujours aussi beau malgré la grisaille dans le ciel....

    « Quelques images de mes vacancesAprès la neige,le gel..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:40

    Des paysages de rêve Sandy !

    Tu as même trouvé un petit oiseau à photographier ?! Il a dû te suivre !

    Gros bisous !

    11
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:36
    bin tu sais QUOI ?? y'a pas que les moineau qui ont froid..... MOI AUSSI!!!! bonne nuit bisouxxx baveuxxx
    10
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:51
    VeroniqueB

    comme c'est beau et reposant, quoique froid ... normal ...

    9
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:08

    J'aime beaucoup la dernière. On se croirait sur une route des Landes.
    Bises, ma grande.

    8
    Samedi 11 Décembre 2010 à 15:35

    Un faible pour la dernière.

    J'ai pensé à toi quand j'ai vu la neige vers là bas.

    Bon week end.

    7
    Samedi 11 Décembre 2010 à 13:39

    Très belle série

    Bonne journée

    6
    Samedi 11 Décembre 2010 à 07:47

    Bonjour Claude

    Beaucoup de neige chez toi, le bel oiseau a du mal à se réchauffer, joli le glaçon aussi

    Bises du samedi

    Alain 

    5
    sand73 Profil de sand73
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:26

    pour JM..... 

    rêve toujours mon grand....

    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:12

    Le petit oiseau  me fait un peu de peine....Sourires

    de bien belles photos

    merci à toi

    bises

    3
    j-m
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:24

    pas mal la première mais tu sais faire tellement mieux !!!

    au fait tu as essayé dans la neige comme proposé lors d'un de mes derniers coms ? ce serait sympa et marrant !! chiche ???

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:07

    tu voulais de la neige ,tu en as eu pour faire des jolies photos


    bizzzz


    CLaude

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:40

    Vive les vacances....

    A bientôt.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :