• Après la neige,le gel.....

     

    Étang des forges - signy le petit - Ardennes -

    Étang des forges - signy le petit - Ardennes -

    dernière journée de vacances ou presque..

    la seule balade que j'ai pu faire avec mes petits enfants...(4)

    environ 10 km dans la neige à travers bois, et avec la petite dans la poussette.....

    Plus de neige sur les routes, mais dans les bois c'est pas la même histoire...

    Les étangs sont bien gelés...

    je vous assure c'est du sport de tirer la poussette dans 30 cm de neige... et en plus sur le retour, ça grimpe .....

    Mais qu'est ce que tout le monde à bien dormi cette nuit.....

     

    « Toujours sous la neige et dans le froidJe suis de retour.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 12:58

    Bonjour,

    Si tu as envie de participer au challenge-500

    fait moi parvenir ta photo,merci

    16
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 21:19

    une trés belle ballade !! effectivement la poussette dans 30cm de neige ça doit etre un peu galere !!!


    bonne soirée Sand

    15
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 13:50

    Bonjour Sand,


    content de te revoir ici!


    j'espére que tu as passé un bon séjour!


    Bisous, bonne journée.


    JC

    14
    j-m
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 08:29

    bloquée dans la neige ?

    non, je suppose de vretour chez toi !!! bonne journée !

    13
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:54

    neige prévue pour nous..

    y'en a marre !! j'arrête pas de pyer des bouchons sur l'autoroute..

    bonne soirée
    bisouxxx baveuxxxx

    12
    j-m
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:51

    ben moi je suis grippé !!!

    11
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:32
    VeroniqueB

    comme c'est beau et cet envelopement ouaté de neige donne de belles couleurs ! bisous

    10
    j-m
    Mardi 14 Décembre 2010 à 13:53

    tu ne publies plus tous les jours ? 

    je ne butine plus qu'une seule fleur mais reste papillon quand même 

    9
    Lundi 13 Décembre 2010 à 23:10

    DORMIR tu as dit DORMIR...

    oki, bin je traine pas alors demain boulot.

    jolies photos

    bonne nuit à toi
    bisouxxx baveuxxx

    8
    Lundi 13 Décembre 2010 à 21:09

    Photos assez symphas mais a mon gout surtout la premiere un petit manque de netteté mais ce ne sont pas des photos faciles a faire et d'ailleurs jusqu'a ce jour j'en ai aucune d'interessante sur ce sujet a proposer


    Amities

    7
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:28

    Bonsoir a toi


    Mon Dieu comme je n'aime pas cela!!!!!Je t'admire claude


    Je te fais un bisou


    Jacques

    6
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:03

    C'est très joli, mais ça donne froid. J'imagine sans mal la peine que tu as dû te donner pour tirer la poussette dans la neige !!!
    Bises, Claude.

    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:42

    Comme c'est beau mais comme il doit faire froid aussi ! 

    Gros bisous !

    4
    Lundi 13 Décembre 2010 à 16:11

     et bien dis donc ça c'est du gèle en effet. ET ça doit être dur de pousser une poussette dans tant de neige, tu vas avoir des bras tous musclés lol. bisous

    3
    j-m
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:48

    t'avais qu'à laisser les gosses à la maison et te balader seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    et puis t'avais qu'à pas aller dans ce bled glacial, ici on a l'océan, c'est mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je plaisante, bien sûr.

    Au fait, j'ai à mon poignet une montre réparée !!!

    2
    Lundi 13 Décembre 2010 à 11:02

    Bonjour Claude

    Tu as du t'amuser avec la poussette ! C'est bien gelé quand même !

    Bises du lundi

    Alain 

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 07:52

    C'est bien gelé on dirait

     

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :