• Le jour se lève sur le Teich

    Puisque vous aimez et que moi aussi....je vous en mets une dernière couche  

    Le jour se lève sur le Teich

    Le jour se lève sur le Teich

    « Le jour se lève sur le Teich...spatules blanches »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 11 Mars 2012 à 23:09

    Ah ben, je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime les lever et coucher de soleil..... 

    C'est toujours un magnifique spectacle. 

    10
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 22:53

     

     

    o

    bonsoir Claude, tes photos sont magnifiques.... et taper mon com est un vrai calvaire... impossible de revenir en arrière si erreur il y a.... impossible d'effacer un mot si besoin... j'y comprend rien! mais pas grave. c'est toujours un plaisir de venir chez toi.bonne nuit
    bisouxxx baveuxxxx

    9
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 22:31

    salut

    ce sont de belles photos

    bonne soirée

     

    8
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:32

    where is the teich? c'est immensité

    7
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:11

    Impossible de faire un choix tellement c'est beau.
    Bises, Claude.

     

    6
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:09
    Joseph Guégan

    J'aime beaucoup la première, les couleurs sont superbes.
    Bonne journée

    5
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 12:09

    magnifique très réussi amitié

    4
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 11:42
    véroniqueBrosseau

    ah, oui, c'est vraiment sublime !

    3
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 09:59

    Bonjour Claude
    De belles couleurs pour ce lever du jour
    Bises du jeudi
    Alain

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 09:03

    Dans la fraicheur matinale des moments privilégiés.

    Superbe Claude.

    1
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:01

    C'est vraiment splendide ces couleurs et cette lumière

     

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :