• spatules blanches

  • Commentaires

    24
    DD17 Profil de DD17
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:33

    ... bien sûr que je me rappelle, d'ailleurs je te disais bien à l'époque qu'un tel bec je m'en souviendrais ... et puis c'est pas difficile de trouver dans tes catégories ... sauf que je suis pas certaine que quelqu'un ait cliqué sur le lien, snifffffff !!!!! ah siiiiiii TOI !!!! MDR !!!!!

    et pour une fois que j'en chopais une ...   (de loin!)

    oui, ça va mais j'ai pas beaucoup de temps ... infirmière-vétérinaire c'est encore pire ... mais on a une bonne astuce pour les médocs ... les crevettes ... on retourne ce tantôt à la clinique vétérinaire ...

    Bisous à vous 2

    23
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 23:45

    Superbe série, la 1 est sublime.

    Bon week-end.

    Yvon.

    22
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 20:31

    un faible pour la rangée de la 2 normal la rentrée approche

    21
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 20:29

    elles sont vraiment equipées d'un bec bien fait pour fouiller la vase !! ma préférée c'est la derniere !!

    bises et bon WE

    20
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 19:12
    véroniqueBrosseau

    une belle série Claude ! bisous

    19
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:07
    lylytop

    superbes photos j'adore

    bises

    lyly

    18
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:38

    Bonjour Claude

    C'est splendide , je doute qu'on puisse en voir par chez nous ...

    Bises

    17
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:34

    Bonjour Claude

    Superbe série, mais je kiffe le plus et de loin ta première photo.

    Bon weekend, bises d'Hervé.

    16
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:08

    onjour Claude,


    Une série de toute beauté.
    Bonne fin de journée et grosses bises.
    Josiane

    15
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:25

    Bonjour Claude. Magnifique série, une petite préférence pour la première. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude

    14
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:19

    Très jolies photos, avec les reflets.
    Bises, Claude.

     

    13
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:34

    Tes photos sont remarquables.

    Bonne journée Claude.

    12
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 13:47
    Marie Soleil

    De magnifiques oiseaux.

    Bon week-end.

    Marie

     

    11
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:39

    Si elles mangeaint plus de crevettes ... elles seraient roses comme chez moi !!
    Magnifiques photos Claude ... mais sache que si un jour je ne le précise pas, je le penserai très fort  ... j'ai un peu l'impression de me répéter !!
    Belle journée et gros bisous !!

    10
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 10:55
    M.F.

    J'en ai jamais vue et celle en plein vol est superbe chapeau Claude..

    Bonne journée.

    Amitié.

    9
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 10:14

    Je n'ai pas l'occasion d'en voir par ici,  ce n'est pas leur lieu de passage ni de repos ... hélas !  j'en ai vu 2  il y a bien longtemps et depuis plus jamais rien !

     

    8
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:55
    Joseph Guégan

    très belle série, j'aime beaucoup ta première photo, une véritable escadrille.
    Bonne journée

    7
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 08:10

    Superbe série de cet oiseau

     

    Bonne journée

    6
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 07:30

    Bonjour Claude
    Tu es toujours à l'affut,superbe cette série et bravo pour le vol groupé
    Bises du vendredi
    Alain

    5
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 07:30

    Une belle série Claude, mais ma préférence à la première !

    Merci pour ces bons moments à feuilleter ton blog.

    Bisous, bonne journée.

    JC

    4
    DD
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 07:06

    rhooooo quelle chance d'en voir un vol ... moi qui n'ai même jamais vu une seule spatule ... non ... je l'aurais bien reconnue avec un tel bec !


    superbes photos, un régal ... merci pour ce partage


    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 06:16

    Bonjour a toi

    Tu sais quoi? hier soir les oies sauvages sont passées au dessus de chez moi

    L'hiver va etre long

    Bisous

    Jacques

    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 06:09
    dom2

    J'ai plusieurs spatules dans ma cuisine mais elles ne sont pas aussi belles que les tiennes !

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux


    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 04:48

    avec un bec comme çà, elles doivent faire de la bonne cuisine !

    Plus sérieusement, tes photos sont magnifiques !

    Bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :