• Grues Cendrées

    Grues cendrées

    Pratiquement impossible de les approcher...enfin pour moi en tout cas, d'autant qu'elles sont toujours en plein champs...donc à découvert.

    Par contre en plein vol, là c'est possible. 

    Grues cendrées

    Les grues cendrées migrent tout les hivers  dans notre région...Elles nichent à Arjuzan, et se nourrissent à Solférino.

    « AigrettesGrimpereau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:06

    Bonjour Sand

    Les grues en vol sont tout simplement superbes !

    Je continuerai ma marche arrière de tes articles ce soir , je dois m'absenter ce matin et les titres de tes articles m'attirent beaucoup

    Amicalement

    Christiane

    6
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 08:15

    Elles sont jolies, j'en ai vues en Allemagne il y a longtemps !

    Bisous du WE

    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:23

    J'en ai vu un vol cette semaine. Serait-ce un signe que le froid va s'éloigner ?
    Bises, Claude.

    4
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:40

    Entre en vol ou au sol on dirait deux oiseaux de race différentes ! Sur la une c'est un vrai escadron volant , ils sont en mission

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 12:56

    Bonjour a toi


    La premiere photo est delicieusement belle


    Bisous a toi


    Jacques

    2
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:16

    Bonjour Claude. Très belles photos, j'aime beaucoup la première, elle est superbe. je te souhaite un agréable WE. Amitiés Claude

    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 08:52

    Magnifique, ces deux grues en plein vol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :