• Aigrettes

    L'aigrette est un oiseau élégant. j'aime ces plumes élégantes qui se baladent sur l'arrière de sa tête comme les élégantes femmes du début du siècles derniers....Ici des photos de la grande aigrette et de l'aigrette garzette

    grande aigrette

    grande aigrette

     

    grande aigrette

     

    grande aigrette

    Sur ce cliché vous avez la grande aigrette en premier plan et à l'arrière une aigrette garzette.

    grande aigrette

     

    grande aigrette

    « Gouttelettes de roséeGrues Cendrées »

  • Commentaires

    21
    Samedi 29 Janvier 2011 à 05:46
    :0014: ♥ dom ♥

    Bon week-end ! Bisoux


    20
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 23:05

    tres belle serie !!! pref pour la 5eme


    bises

    19
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:09

    Magnifique !! La trois est une pure merveille ; on mesure toute la fragilité de l'oiseau dans sa posture .Très  belle série

    18
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:25

    De bien jolies photos d'un oiseau que j'aime beaucoup. Tu me donnes envie de retourner au Teich. Vivement qu'il fasse un peu meilleur pour que l'on puisse y retourner ensemble ! Mais seulement nous deux, cette fois, hein ?
    Bises, Claude.

    17
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:21

    Je trouve tes photos vraiment belle, qu'as tu comme appareil photo???? en tout cas, je dis bravo


    Amitiés


    Alexandre


     

    16
    DD
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:26

    Qu'elle est belle cette grande aigrette, merci pour ces superbes clichés


    c'est donc ce qu'il y a sur l'Adour à Aire, plus grande que l'aigrettte garzette, celle que je connnais chez nous dans les marais


    Bisous Sand, bonne soirée

    15
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:56
    Chantal33300

    bonjour Claude


    quel envergure cette aigrette. De tres jolies photos reflets. J'aime beaucoup la dernière. Bisous et bon week-end à toi

    14
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 13:09

    que de grace et de beauté, tu as fait de bien belles photos, prises sur le fait, superbe, j'adore le bb.

    13
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:38

    Nature à grand spectacle surtout pour les 2 derniers clichés  qui sont plein d'émotions !

    Marco

    12
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:35

    Bonjour Claude,


    Quelles belles photos, c'est vraiment sublime


    Grosses bises et bonne journée.
    Josiane

    11
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:19

    JOLIIIIIII

    Bravo Claude

    moi, je n'en ai jamais vu !

    bonne journée à toi

    bisouxxx baveuxxx

    10
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:06

    Bonjour Claude. Une très belle série. J'aime beaucoup les trois premières. La mise au point n'est pas facile à faire sur le blanc. Je te souhaite une agréable journée. Amitiés Claude

    9
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:57

    Les 2 derniers clichés sont superbes, bravo.

    Bonne journée.

    8
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:13

    Que c'est beau  !!

    bises

    7
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:50
    VeroniqueB

    oh, Sand, les 2 dernières sont splendides, on la voit bien !

    6
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:07

    J'ai un faible pour la 3ème photo.

    Je profite de ma journée de repos pour passer voir tes photos. Un long moment que je ne suis pas passé.

    Beau temps aujourd'hui sur le Bretagne mais très froid.

    Très bonne journée.

    5
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 08:40

    c'est magnifique ! autant par l'attitude , le lieu et ces reflets ! une superbe série qui ne laisse pas aigre ;)

    bisous et toute belle journée

    4
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 07:50

    Superbe série !
    Bonne journée

    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 07:04
    :0014: ♥ dom ♥

    Superbe, comme d'habitude !

    On dirait qu'elle posent ...

    Je te souhaite une bonne fin de semaine !
    Bisoux


    2
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 06:14

    Bonjour a toi mon amie


    Tres bel oiseau et bien photographié par etape c'est merveilleux


    Je te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bisous


    Jacques

    1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 05:00

    A croire que ces dames prennent exprès la pose devant ton objectif  !

    Gros bisous Sandy !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :