• Échasse Blanche

    Échasse Blanche

    Échasse Blanche

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Échasse BlancheÉchasse Blanche

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Échasse BlancheÉchasse Blanche

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Échasse Blanche

    « Nouveau Programme pour le sony A33Petite Fleur Blanche »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:14

    Bonsoir Claude

    Superbe série avec des attitudes et des reffets étonnants du travail de pro.... Bises Ray ..

    17
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:39

    Ils sont SUBLIMES tes clichés !
    Merci pour ce partage et très bonne soirée.
    Amitiés. 

    16
    Dimanche 27 Mai 2012 à 11:44

    Salut mon amie claude, je te souhaite un bon week-end de pentecôte !!!!bise a+ 

    15
    DD
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:55

    Bon dimanche


    Bisous ensoleillés !

    14
    Samedi 26 Mai 2012 à 21:54

    Super abve les reflets , il a un bec impressionnant

    13
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:46

    @ Pascale ...la cygne qui couvait le long du grillage a eu trois petits...Mais ils ont "disparu" le lendemain...sur la couvée de 7 mardi dernier il n'en restait que 3 et il y avait 23 couvaisons d'échasses, cette semaine il n'y en avait plus que 8...dérangés pas des prédateurs... 

    12
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:40

    pas d'oiseaux comme cela chez moi

    super la série

    bonne soirée

     

    11
    Samedi 26 Mai 2012 à 19:52

    J'en ai vu plusieurs lorsque je suis allée au Teich il y a quinze jours. Il y avait aussi pas mal de poussins chez les colverts, les tadornes, les cygnes. J'ai d'ailleurs vu une famille cygne à l'entrée avec sept poussins et un monsieur croisé plus loin m'a dit qu'il en manquait un depuis la semaine précédente, sans doute mangé par un prédateur effectivement. Comme tu dis, c'est la loi de la nature. J'ai aussi vu une femelle cygne sur son nid tout près du sentier. J'ai pu la prendre en photo pendant qu'elle retournait délicatement ses œufs. Elle en avait quatre. Un peu plus loin, une autre famille cygne avec cinq petits.
    Bises, Claude.

    10
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:59

    Je les aime beaucoup ces Echasses blanches avec leurs longues pattes rouges!

    Bravo pour ces belles photos épurées, c'est magnifique!

    Bises et bon dimanche Claude!

    9
    Samedi 26 Mai 2012 à 17:46

    Chez Raymond, elles sont en couple et chez toi solitaire. Belles séries. Bon week end!

    8
    Samedi 26 Mai 2012 à 08:55

    Bonjour Claude

    Très belle série  encore

    Bises

    7
    telos
    Samedi 26 Mai 2012 à 08:09

    ici c'est toujours beauté et élégance

    6
    josy33 Profil de josy33
    Samedi 26 Mai 2012 à 08:01

    Bonjour Claude,

    Jolie serie de cette echasse qui cherche a se nourrir.

    Amicalement.Josy

    5
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:46

    Belle série chez toi aussi après le moment de tendresse chez Ray.
    C'est passé à l'heure du ravitaillement.
    Bonne journée 

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:39

    Très belles photos, avec les effets miroirs !

    Bon week-end.
    Bisoux estivaux.


    3
    robert GH
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:36

    Très jolies photos d'échasse , un bel oiseau !

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:31

    tout comme chez Raymond, aujourd'hui ce sont les échasses qui sont mises à l'honneur ... elles sont si fines et si délicates

    1
    DD
    Samedi 26 Mai 2012 à 06:51

    Coucou Claude


    Ohhhhhhh que ton blog est joli, j'ai vraiment l'impression d'être en Camargue, c'est sans doute LA photo la plus typique, en tous cas celle qui illustre bien cette belle région, le cheval de Camargue accompagné de son pic-boeuf, j'adore !


    Dame échasse n'en n'est pas moins belle, j'aime sa partie de pêche, merci pour cette belle série aussi


    Bonne journée et gros bisous


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :