• Nouveau Programme pour le sony A33

    Bien que depuis quelques mois je me serve du boitier Nikon D300S pour mes photos animalières,

    j'ai gardé le sony A33 pour les paysages, et SONY y a apporté dernièrement des modifications via le logiciel interne du boitier ( à télécharger directement)

    Les nouvelles fonctions sont surtout "gadget" mais pour le paysage ça peut être amusant...Voir même intéressant..

    Nouveau Programme pour le sony A33

     

     

     

    version Toy Caméra

    coins ombrés et couleurs prononcées 

     

     

     

      

    Nouveau Programme pour le sony A33

     

     

     

      

     

    réglage Rétro 

     

     

     

    Nouveau Programme pour le sony A33

     

     

     

     

    version High Key 

     

     

     

     

    Nouveau Programme pour le sony A33

     

     

     

     

     réglages Manuels

     

     

     

     

    Nouveau Programme pour le sony A33

     

     

     

    réglages Pop

     

     

     

     

     

    Nouveau Programme pour le sony A33

     

     

     

     

    Couleurs partielles....Rouge

    le programe existe également pour les autres couleurs primaires, mais je n'ai pas testé...

    cette dame m'ayant bien "aidé" vu les couleurs vives de ses habits

      

    Nouveau Programme pour le sony A33

     

     

     

     

    Postérisé N & B

     

     

     

     

    Nouveau Programme pour le sony A33

     

     

     

     

    Postérisé couleurs

     

     

     

     

    Nouveau Programme pour le sony A33

    version rétro....carte postale ancienne. 

     

    « Pigeons sans petits pois...Échasse Blanche »

  • Commentaires

    21
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:47

    @ Nathalie -- non, je ne suis pas de Bordeaux, mais de Mont de Marsan...je vais régulièrement sur Bordeaux et au Teich encore plus..au moins une fois par semaine...

    20
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:23

    Après le Teich, place de la bourse et son miroir d'eau Alors tu es de Bordeaux ?

    J'aime beaucoup façon rétro et carte postale ancienne.

    Bonne soirée

    19
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:14

    ya de quoi faire, j'aime moins les postérisées , les deux premieres sont sympas

    18
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:12

    Bonjour Claude

    Difficile de choisr parmis tous ces essais, c'est sympa de nous en faire profiter. J'étais à Bordeaux le weekend du 8 mai en milieu de l'après-midi, le miroir d'eau n'étais pas si désert.....

    Bises d'Hervé.

    17
    Mardi 29 Mai 2012 à 00:07
    Mireille 29

    Belle sérei mais un peu trop compliquer..à la fin on se sert toujours des mêmes reglages..Bonne semaine .

    16
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:11

    Oui, c'est Bordeaux. Que de possibilités ! je préfère quand ça reste "naturel"

    15
    Samedi 26 Mai 2012 à 21:53

    Un vrai bijou cet appareil , très belle série

    14
    Samedi 26 Mai 2012 à 01:54

    moi pour savoir des truc comme ça .

    j'ai une solution trés rapide

    je prets mon boitier à mon neveu " alexandre63 "

    il me fait des photos de toutes sorte et moi je n'ai plus qua refaire mes réglages aprés

    super série sur un lieu que j'aime bien en photos de nuit

    Bizzzz

    nunus63

    13
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:49

    C'ets vraiment sympa tous ces traitements que tu peux faire :) 

    bises

    12
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:38

    Bonsoir Claude.


    Dans les deux cas, ma préférence va à la version "rétro".


    A bientôt

    11
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:02

    Bonjour Claude

    Humm...tout est beau ..surtout quand on ne s'y connait pas vraiment ..

    Tu innoves donc c'est bien

    bises

     

    10
    telos
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:01

    tout ce que je ne sais pas faire. c'est bordeaux?

    9
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:46

    J'aime beaucoup les deux premières. Ensuite les couleurs froides, je suis moins fan.
    Amusant en tous cas, cela change de temps en temps.
    Bonne journée Sand 

    8
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:31
    Chantal33300

    c'est super. j'ai vu qu'avecmon appareil (Canon 7D ), je pouvais aussi faire pas mal de chôses, mais je n'ai pas encore tésté

    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:04

    tu t'es bien amusée à ce que je vois ..

    6
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:30
    PascalXLD

    Sympa ces essais

     

    Bonne journée

    5
    josy33 Profil de josy33
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:09

    Bonjour Claude,

    Très belle serie. Difficile de faire un choix, mais j'ose le faire une préfeèrence pour la dernière. L"effet retro est superbe.

    Amicalement;Josy

    4
    robert GH
    Vendredi 25 Mai 2012 à 06:51

    De plus en plus de possibilités avec les appareils photo numèriques mais entre nous je pense que c'est la course du toujours plus entre les constructeurs , plus de vitesse image à la seconde , plus de pixels ,plus , plus , plus . Pour finir tu utilise pratiquement toujours les mêmes réglages . Par curiosité je viens de prendre le manuel d'utilisation de mon Canon 7d , 271 pages !!!

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 06:44

    c'est très sympa, j'aime beaucoup, surtout la dernière 

    belle journée

    2
    DD
    Vendredi 25 Mai 2012 à 06:25

    ouille ouille c'est trop compliqué pour moi tout ça ...   difficile de faire un choix ...  mais je sens bien que toi tu t'éclates avec tous ces réglages possibles !!!!!    Bisous Claude et bonne journée avec le soleil !

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 06:15

    Bonjour Claude

    Une série superbe avec des effets surprenants et très interressants difficile de choisir un cliché bravo pour cette série et pour les cadrages.. Bises Ray.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :