• une belle, mais brève rencontre...

     

    une belle, mais brève rencontre...

    une belle, mais brève rencontre...

    une belle, mais brève rencontre...

    Puis elle a disparu derrière les herbes...

    une belle, mais brève rencontre...

    elle est entrée dans le bois...je l'ai perdu

     

    « Synchronisation parfaiteLe Garde-boeuf et la..... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:55

    Quelle chance tu as eue de pouvoir l'observer un instant !
    Bises, Claude.

    9
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:52

    Il faut avoir bonne vue pour la distingeur sur champ car on la confond vite

    8
    DD
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:41

    ben t'es pas en pause ...


    c'est déjà énorme d'avoir pu la photographier, rapide la belle biche ... j'ai la chance d'en avoir vu souvent dans les bois et les prés en Limousin et c'était toujours un vrai bonheur, par contre j'étais dans une famille de chasseurs et ça ... ça m'était insupportable de les voir en rapporter, je n'avais pas la même pitié pour un sanglier qui lui n'est "pas beau" !


    Bisous à toi, bonne journée

    7
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:02

    Quelle chance tu as eu de faire cette jolie rencontre
    Bisous du jeudi
    Alain

    6
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:27

    c'est déjà hyper bien .. j'en vois jamais ,  Grr . et pourtant j'aimerai en voir en vrai, meme si je ne les prends pas en photo,, rien que de les voir me ferait un bien énorme

    5
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:18

    Belle rencontre, en effet, merci du partage

     

    Bonne journée

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:15

    Quelle chance de pouvoir capter de si belles choses ..

    Bises

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:09

    Bonjour Claude

    Voilà, tu viens de gâcher ma journée ! (sourire)...

    Pourquoi cele ne m'arrive jamais ?

    Bisous, bonne journée.

    JC

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 07:52

    Bonjour claude

    Ca c'est une belle rencontre si tu entretenais un peu ton terrain les herbes pousseraient moins vite !!! Ah! Ah!

    Bises Ray

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 07:06

    Toujours très plaisant ce genre de rencontre. Merci pour le partage Claude. Bon jeudi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :