• Un beau bouquet de fleurs pour Toi ...Mon fils...

          Un beau bouquet de fleurs pour Toi ...Mon fils...

    Un beau bouquet de fleurs pour Toi ...Mon fils...

    « Mésange à longue queueToussaint à Biarritz »

  • Commentaires

    12
    Minik do
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:42

    J'aime le feu de braises de la 3eme

    11
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:38
    Chantal33300

    superbes macros. Biz

     

    10
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:30

    Belle série fleurie

     

    Bonne soirée
    PS : Désolé beaucoup de boulot en ce moment et je ne peux passer tous les jours. Mais des articles sont programmés.

    9
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:19

    J'aime beaucoup la dernière et celle avec l'abeille sur la fleur ; une belle série de macros ; les pdc sont supers

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:02

    Je te suis de tout coeur avec toi Claude

    Ce bouquet est très beau

    Bises

    7
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:17

    Un très beau bouquet. Bon anniversaire à Mathieu, alors.
    Bises, Claude.

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:18

    Bonjour Claude

    Si c'est pas mignon ça un bon anniversaire à Mathieu et une superbe journée à toi....Bises Ray.

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:28

    Bonjour Claude. Magnifique palette de couleurs. Bon anniversaire à Mathieu. Je te souhaite une agréable journée. Amitiés Claude

    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:40

    magnifique bouquet de fleurs et d'insectes !!! 

    bon anniversaire Mathieu

    et bises à maman Claude 

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:40

    Il est gaté ton fils Claude. Bon anniversaire à lui et belle journée à toi.

    2
    DD
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:38

    Ooohhhh superbes toutes ces fleurs ...

    Bon Anniversaire à Mathieu

    je ne sais pas chez vous mais ici il serait bien arrosé !!!!!

    Gros bisous, bonne journée

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:32
    dom2

    MAGNIFIQUES !!!

    Bon anniversaire à Mathieu.

    Bon mardi.
    Bisoux à vous deux.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :