• Salsafon - Jazz in Marciac

    un autre groupe qui nous a enchanté lors du festival Jazz in Marciac.

    SALSAFON

    avec ce lien vous pouvez écouter leur musique

    Salsafon - Jazz in Marciac     Salsafon - Jazz in Marciac     Salsafon - Jazz in Marciac

    Salsafon - Jazz in Marciac     Salsafon - Jazz in Marciac     Salsafon - Jazz in Marciac     Salsafon - Jazz in Marciac

    « Hirondelle de CheminéeIbis sacré »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:42

    Ca swing, merci pour la partage !
    Bonne journée Claude 

    7
    Vendredi 31 Août 2012 à 08:31


    Désolée de mon manque de présence mais ma messagerie a été piratée et je ne vois donc plus les NL car je ne peux plus y accéder ...
    Je suis en bagarre avec Microsoft qui ne veut pas me reconnaître comme la propriétaire du compte, alors qu'un connard, en quelques clics se l'est approprié.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    dom

    6
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:30
    Chantal33300

    J'aime beaucoup le Jazz. Merci. Belles photos. Bisous e bonne soirée

    5
    eva40
    Jeudi 30 Août 2012 à 17:48

    TrèsTrès  chouettes photos de concert ! merci

    4
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:28

    Super les jazz men ! Té cantaré la salsa !!!

    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:22

    J'aime beaucoup faire des photos de concert moi aussi. Belle série Claude

    2
    josy33 Profil de josy33
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:35

    Bonjour Claude,

    Superbes photos. Merci pour le partage.

    Bises.Josy

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:41
    PascalXLD

    Superbes photos de concert

     

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :