• Retour Timide

    Pas de sortie pour moi en ce moment, mon dos est bloqué...Les piqûres sont d'un effet très léger...  Pourtant c'est la semaine du Brésil en ville...mais si mon dos ne m'obéit pas plus, vous n'aurez pas de photos....

    Pour vous faire patienter, j'ai pris des photos du lever du jour, de ma fenêtre...

    Samedi....puis Dimanche...un spectacle que j'apprécie, mais qui me casse les pieds quand  je ne peux pas bouger...

     

    lever du soleil samedi 14/05/2011

    lever du soleil dimanche 15/05/2011

    « Nogaro - Championnat de France - Sidecar...Les petits oiseaux du Teich »

  • Commentaires

    17
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:57

    Elles sont magnifiques. J'aime particulièrement la seconde.
    Bises, Claude.

    16
    Lundi 16 Mai 2011 à 23:29

    Je te souhaite de guérir vite.

    A+;

    15
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:46

    Bonjour Claude. Splendide lever de soleil. je te souhaite un prompt rétablissement, repose toi bien. Passe une bonne fin de journée. Amitiés Claude

    14
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:29
    chantal33300

    Bonjour Claude


    tes photos sont superbes. Reposes toi bien et reste tranquille. Je sais ce que c'est d'avoir mal au dos. Alors reposes toi. Bisous

    13
    Lundi 16 Mai 2011 à 12:08
    PascalXLD

    Sympa cette série

     

    Bonne journée

    12
    Lundi 16 Mai 2011 à 11:50

    bonjour je te souhaites un bon rétablissement amitié

    11
    Lundi 16 Mai 2011 à 11:01
    Joseph Guégan

    Je te souhaite un prompt rétablissement.
    J'aime bien la 1ère photo.
    Repose-toi bien.

    10
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:47

    Bonjour Claude

    J'ai été surpris en lisant ton commentaire car TRES SINCEREMENT je pensais que c'etait une pause vacances mais je vois que c'est pour ton dos! Je te souhaite un prompt retablissement

    J'adore ces deux photos de soleil

    Bisous amicaux

    Jacques

    9
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:17

    kikou t'inquiètes pas.. et REPOSES-TOI

    tu nous feras de belles photos quand tu seras " débloquée"..

    j'ai une préfèrence pour le deuxième cliché.

    bonne journée ma belle

    bisouxxx baevuxxxx

    8
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:28

    Bonjour Claude

    Ne te biles pas pour les passages,la santé avant tout ,reposes toi le temps qu'il faut
    Jolies photos malgré tout
    Bises

    Alain

    7
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:24

    Bonjour Claude

    Très belles photos malgré tout

    Le dos je connais car obligée de porter un corset de résine durant trois mois

    Quel souvenir !!

    Reposes toi bien

    bises

    6
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:02

    Impossible de choisir, ils me plaisent beaucoup les deux. Meilleurs voeux pour ta santé.


    Bonne semaine, à bientôt


    .Baf' 

    5
    DD
    Lundi 16 Mai 2011 à 07:23
    Quand j'ai vu la première j'ai pensé ... superbe ! mais la 2ème me plait encore davantage !
    des piqures, ahhhh carrément ... feldène ? ... bof ... quel dommage que tu sois trop loin ... Bon courage et gros bisous
    Bonne journée au repos
    4
    Lundi 16 Mai 2011 à 07:12

    Superbes plans, pour tes photos !

    J'espère qu'avec le repos ton dos va aller mieux.

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 07:11

     

    surréalistes...

    le dos..la douleur est lancinante..courage

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 06:51

    Bonjour Claude

    Bon courage je sais ce que c'est le mal de dos il n'y à que le repos en tous cas beau regard à travers ta fenêtre ta photo est magnifique je préfére quand même la 1ére

    Amitiés soigne toi bien. Bruno

    .

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 00:09
    Clo de tahiti

    j'aime bcp la 2ème.

    soigne toi bien Claude, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :