• Rencontre Inattendue ...

    Ce n'est pas vraiment ce genre de bestiole que je voulais photographier ...

    Rencontre Inattendue ...

     

     

     

     

     

    Sous le regard étonné de quelques canards.!!!

     

     

     

    Rencontre Inattendue ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rencontre Inattendue ...

     

     

    « CamarguaisBisous, Câlin !!! »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:28

    Chouette rencontre!!!!

    17
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:39

    Surprenant ...mais tu etais là au bon moment ..

    Bises Claude

    16
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:21

    Belle prise tout de même ! Curieusement je n'en ai jamais croisé dans mes forêts de chènes verts !!!!!!
    Bravo mais fais gaffe, ils ne sont pas toujours très gentils. 

    15
    Mercredi 13 Juin 2012 à 23:12

    Je suis sûr que ton adrénaline a fait un bond.

    Bonne fin de semaine, Claude.

    Yvon.

    14
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:57

    Hop un petit bain de pattes ni vu, ni connu ! 

    bises

    13
    Mercredi 13 Juin 2012 à 19:29

    Il a bien le droit de venir patauger et se désaltérer, lui aussi.
    Bises, Claude.

    12
    Mercredi 13 Juin 2012 à 19:07
    véroniquebrosseau

    je te comprends ! il doit être impressionnant ! bisous

    11
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:19

    J’ai reçu une lettre de Martine, la femme de notre ami Alain des Balades Bretonnes pour remercier toute la famille des blogueurs des nombreux messages qu’elle a reçus. Elle m’a demandé de mettre en ligne son message et d’informer tous les amis blogueurs d’Alain, si vous voulez lui transmettre votre soutien. Amitiés

    10
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:30
    da.cl

    superbe rencontre comme quoi la nature surprend toujour amitié bisou

    9
    DD
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:39

    ah oui ça surprend quand on attend pour photographier des oiseaux ... j'imagine !


    t'as déjà vu un sanglier qui charge ...  ... attention, si c'est une femelle qui a des petits ... t'as plus qu'à courrir trèèèèèès vite !!!!


    Bisous, bonne journée

    8
    telos
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:23

    nez à nez avec un dans un taillis j'ai pensé mourir et je n'ai pas pensé à le photographier tétanisée

    7
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:35

    Bon on clic sur ce qu'on trouve ! il est beau ce sanglier non ? mi sec, mi mouillé

    6
    ta fille chacha
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:23
    ta fille chacha

    exellant mdr il est moche mais la photo tres belle c est parceque c est ma maman qui l a prise bisous jtm

     

    5
    josy33 Profil de josy33
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:05

    Bonjour Claude,

    Bravo, moi j'aurais bien aimer le prendre en photos moi. Merci pour le partage.

    Amicalement. Josy

    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:51

    Je ne les aime pas ! Une année, ils s'étaient échappés de leur enclos et avaient bouffé tout mon potager, les sales bêtes.

    Bon mercredi.
    Bisoux


    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:48
    PascalXLD

    Cela fait néanmoins une belle rencontre

     

    Bonne journée

    2
    robert GH
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:13

    De belles photos mais malheureusement au parc du Marquenterre les colonies de mouettes rieuses et d'avocettes étaient complétement décimées la nuit par les sangliers . Maintenant les bancs de sable sont entourés d'une clôture electrique , clôture qui entre nous n'est pas le top pour les photos .

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 06:28

    moi je te félicite bravo

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :