• Pousse toi de là que je m'y mette...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    « Hérons cendrésun Amour de Cigogne... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:14

    Absolument splendides ces photos, de beaux mouvements et des jolies postures !

    Félicitations pour ce blog, c'est une adresse que je vais garder précieusement !

    Très bon week-end.

    7
    Mardi 13 Mars 2012 à 22:24

    magnifique serie !!

    bises 

    6
    Mardi 13 Mars 2012 à 13:07

    Voilà j'ai voté ..

    je vais faire suivre

    Bises Claude

    5
    Mardi 13 Mars 2012 à 11:08

    belle série et superbe attitude amitié bisou

    4
    Mardi 13 Mars 2012 à 08:32

    on a l'impression de voir un oiseau préhistorique  ...  on ne le voit pas souvent sous cet angle ...

    3
    DD
    Mardi 13 Mars 2012 à 07:44

    superbe série avant l'atterrissage !


    c'est la photo avec les papillons ... ou celle où tu es "encagoulée" ... ben voui mais moi je suis pas sur FB ... j'espère que tu vas le gagner cet objectif ...


    Bisous, bonne journée

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 07:39
    PascalXLD

    Superbe série j'aime beaucoup

    Par contre je ne suis pas sur Facebook, mais si tu gagnes je te promet sil est superbe cet objo , je le possède et je ne suis pas déçu

     

    Bonne journée

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 05:46

    Bonjour Claude

    Un moment bien saisi avec de belles attitudes pour ce héron bravo pour les réflexes...Bises Ray.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :