• PONT CHABAN DELMAS - BORDEAUX

    Feu d'artifice merveilleux pour cette inauguration...

    J'ai fait des photos que je vous montrerai plus tard, mais quoi de mieux que de vous le montrer comme si vous y étiez,.. une splendeur à regarder sans modération

    « IL A NEIGE SUR........MONT DE MARSANPONT CHABAN-DELMAS - BORDEAUX »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:09

    une merveille ce feu !!! 

    bonne soirée  A+  

    9
    DD17 Profil de DD17
    Dimanche 17 Mars 2013 à 21:09

    Coucou Claude

    j'étais sûre que vous y étiez !

    j'ai vu cette vidéo hier soir sur le blog de Bébert et de belles images de l'inauguration, il a publié dès qu'il est rentré !

    il devait pas y faire chaud mais fallait pas louper l'Évènement !

    Bisous, bonne soirée

    8
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:56

    En video c'est bien, mais en vrai ça devait être wooooohhh !

    Merci du partage :)

    7
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:41

    Merci le spectacle est magique !!!

    Bises Claude

    6
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:26

    Tant pis pour le feu d'artifice que j'ai manqué intentionellemnt, n'ayant pas envie de me trouver dans la foule. J'attendrai pour aller mercher sur ce pont qu'il y ait moins de monde, c'est à dire dans quelques semaines.
    Bises, Claude.

    5
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:08

    superbe spectacle et le final wwaaooohhhh!!!!!

    nous devons aller à Bordeaux pour la fête du fleuve , le 1er weekend de juin, et j'irai faire des photos je le trouve magnifique.

    grosses bises. bonne soirée.

    4
    rvall Profil de rvall
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:57

    Bonjour Claude

    On en prend plein les mirettes tout le long de cette superbe vidéo.

    Quel bouquet final !!!!!

    Bon dimanche, bises d'Hervé.

    3
    josy33 Profil de josy33
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:45

    Superbe le final génial. Merci pour le partage.

    Bonne journèe. Bises

    Josy

    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:40

    Très très beau, merci Claude.
    Bonne journée

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:13

    Vraiment beau ce feu d'artifice et quel final !!! Du grand spectacle....

    MERCI

    Bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :