• Pluvier Argenté

    Pluvier Argenté

    Pluvier Argenté

    Pluvier Argenté

    Pluvier Argenté

    « Sur le retour...Râle d'eau »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:06

    Très belle série ,les photos sont très nettes avec une jolioe lumière

    7
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 14:22

    Bonjour Claude


    Une bien belle série avec une préférence pour la 3 attitude mouvement et ensuite la 4 pour le reflet... BRAVO


    Bises Ray..

    6
    DD
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:46

    il porte bien son nom, il est d'une belle couleur argentée ... et joli aussi ce reflet argenté

    Bisous, bonne journée

    5
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:35

    Encore un que je ne connais pas. Il me fait penser au chevalier, avec un bec moins long.
    Bises, Claude.

    4
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 08:35
    PascalXLD

    Tu l'as superbement saisi

     

    Bonne journée

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 08:30

    Bonjour Claude
    Tu l'as bien saisi,un plus pour la dernière avec le reflet
    Bises du mercredi
    Alain

    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 08:05
    dom2

    Bonjour !
    Je suis de retour.
    Encore une fois, un copier/coller pour passer remercier tout le monde de vos messages pendant mon absence.
    Bonne journée et à demain !
    Bisoux


    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 00:45
    jOLIII !!! merci pour le nom que je découvre, je l'avais pris pour un bécasseau.
    A+.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :