• Plus gros y a pas......

    Samedi le temps étant toujours aussi triste, je suis partie faire "un tour" en voiture .....

    moulin

    j'ai croisé ce Moulin sur la  nationale 2 . Où allais je ????

    Peut être à Laon...?????

    Perchée là haut, derrière les champs de colza....la cathédrale...

    Laon

    Plus gros y a pas......

    NON , je n'ai pas fait le détour ce jour là....j'allais .....plus loin...

    Là !!!!

    Plus gros y a pas......

    OUI !!!!! au salon de la photo...

    résultat.....très déçu....450 KM (aller-retour),  pour pas grand chose..

    un monde fou...(faut dire qu'on était samedi) donc presque impossible de voir quelques choses...

     

    Pas dans mes moyens financiers ;)) et impossible de le porter à main levée celui ci ;)

    d'ailleurs mise à part ce "bel engin" de rêve...je n'ai pas "vu" grand chose...

    Plus gros y a pas......

    et comme il pleuvait aussi sur Paris... même pas de photos Parisienne..

    « Drôles d'Oiseaux E.T. rentré maison... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:57

    Bonjour Claude
    Joli moulin !! Avec un objectif pareil,il y a de quoi s'amuser §§
    Bises du dimanche
    Alain

    20
    DD
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 08:55

    tu sais qu'il est né en 2008 le "petit japonais "... il pèse exactement 15,7kgs ... mais je ne vois son prix nulle part !!!


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:SIGMA_200-500mm_F2,8_EX_DG.jpg


    tu reviens bientôt ...?


    Bon dimanche, Bisous

    19
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 01:42

    Bonjour Claude


    as tu une idée de la taille de la focale du " monstre" que tu as pris en photo .


    A la fin du mois le samedi et le dimanche je serai dans ta région


    Circuit haute saintonge La Genetouze


    pour faire des photos pour le jour de fermeture du circuit avec mon copain " totophoto"


    Bizzzz


    nunus63

    18
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:49

    Peut etre as tu déjà du très très bon matériel??????

    bonne fin de semaine Claude!

    Bises romaines

    17
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:57
    Chantal33300

    Bonsoir Claude

    il y a des jours où on ferait mieux de rester au lit ! si encore il y avait eu le soleil, tu aurais pû en profiter. tu as vu un beau moulin. Bisous et bon weekend

    16
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 13:30

    Bonjour Claude

    Pas de bol pour toi, ne pas profiter de ton passage à Paris pour photographier à tout azimut.....

    On se contentera de cette jolie photo de moulin à vent

    Bon weekend, bises d'Hervé.

    15
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:44
    PascalXLD

    Tu as au moins ramené un beau moulin

     

    Bonne journée

    14
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:16
    dom2

    Quelle déception !

    Impressionnant cet engin, de plus doit pas être facile à manier : faut avoir de bons biscotos !!!

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux


    13
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 05:09

    Bonjour Claude

    Je te sens amèrement deçue!! Ce sont des choses qui arrivent mais je reconnais que ce télé doit etre lourd a main levée

    Bisous pour ton bon week end

    Jacques

    12
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 00:55
    Clo de tahiti

    tu peux aussi faire des haltères avec cet objecif ! J'ose même pas imaginer combien il coûte

    bisous

    11
    DD
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:59

    MDR !!!! c'est quoi cet engin ... tu t'y vois, quand t'es à plat ventre dans le parc à guetter les "piafs"?!!!!!!!!


    Remarque avec ça tu les verrais de chez toi !!!!


    je comprend que tu sois déçue, surtout s'il pleuvait ...


    Bisous, bonne soirée, as-tu enfin le soleil dans les Ardennes ... ici c'est superbe ...


     

    10
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:49

    ha oui 450 km pour rien voir dommage !!! sinon assez impréssionnant cet objo !!!

    tu as quand meme vu un joli moulin !!

     

    bises 

    9
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:49

    Il est superbe, ce moulin. Tu as au moins ramené cette photo.
    Bises, Claude.

    8
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 16:23

    Bonjour Claude.


    Je suis un peu surpris. J'imaginais autre chose à propos de ce salon. On se fait parfois de fausses idées.


    A bientôt.     Hugues

    7
    sportser40
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 14:03

    de quoi tu parles quand tu parles de bel engin que tu ne peux pas porter à la main ?

    bises !!!

    6
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 13:35

    Bonjour Claude


    Vraiment tu n'as pas de chance côté temps . Je suis allé au salon le premier jour le matin pratiquement personne donc intéréssent car on pouvait s'approcher des stands  poser des questions et surtout voir la matos ... Rentre vite il fait soleil ici ...Bise Ray. 

    5
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 11:20

    y'a des jours comme çà où l'on ferait mieux de rester couché !

    et ce salon, même pas des xpos à se mettre sous la dent ?

    en tous cas , c'est trop loin pour moi !

    Bonne journée !

    4
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:37

    LOL ...  Décidément c'était pas ton jour ..hihihhi

    3
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:24

    Trop de monde, j'évite.

    Je préfère aller chez mon petit marchand où je peux essayer le matériel et profiter de ses conseils.

    Amitiés Claude.

    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:21

    Parfois ces salons n'ont de bien que leur nom...sourires

    Et avec la foule  on ne peut pas vraiment approcher ..

    cet appareil est impressionnant ..est ce utile??

    bises Claude

    1
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:14

    En effet deçevant le salon les grande marque n'aurait-elles plus de sous...?

    Petite annimatioins pêut de stands.

    Heureusement j'avais amené avec moi mon modèle pour des essais d'éclairage.

    Bonne journée.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :