• Paris la Nuit - Tour Eiffel

    Toujours dans mon marathon Parisien, j'ai fait bien sur quelques clichés de La Dame de Fer...

     

     

    Tour Eiffel Lumineuse

    La tour éclairée, les bateaux Mouche..

     

    Tour Eiffel vu des quais

    Tour Eiffel vu des quais

    Ici au loin....

     

    Tour Eiffel vu des quais

    « Dans l'intimité de Mère Noël ...Paris la Nuit - Le Louvre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:16

    De bien jolies photos. Bravo

    16
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:21

    Une série qui fait rêver.

    Joyeuses fêtes de Noël.
    Yvon.

    15
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:58

    kikou

    j'aime beaucoup la 3ème photo..comme quoi, les goûts et les couleurs???

    bonne nuit

    bisouxxx baveuxxxx

    14
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:10

    Ma préférence va à la première. Je la trouve très belle.
    Bises, Claude.

    13
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 17:40

    Bonsoir Claude


    Encore de bien belles photos pour compléter la série de


    Paris la nuit.


    Bonne soirée.   Hugues

    12
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 17:02

    Magnifiques photos de nuit!!! je vais partir une semaine  dès dimanche et je vais peut être changer de destination pour voir Paris illumuminé!!! sauf si le temps s'améliore alors nous ferons ce qui était prévu.

    Bonne soirée.

    11
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:10

    Bonjour Sand. Superbes photos de nuit. Bravo, j'aime beaucoup. Passe une bonne journée. Amitiés Claude

    10
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:31

    ah cette série de clichés est superbe, on dirait un feu d'artifice. bravo. bisous

    9
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:02
    Didier - 365 Photos

    De beaux clichés nocturnes...!

    Merci et belle journée Claude

    8
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:45
    PascalXLD

    Superrbe série sur la Tour. Bravo

     

    Bonne journée

    7
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:20

    Les illuminjations de Paris doivent être superbes à voir, la Tour Eiffel, c'est magique

    Bises du mercredi, Claude

    Alain

    6
    DD
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:57

    quelqu'un (une autre!) est passé chez moi dernièrement me demandant toutes ( ben voyons !) mes photos prises depuis la TE mais si elle voyait les tiennes ...


    que c'est beau Paris illuminé, je ne m'en lasserai jamais


    dommage que tu n'aies pas eu le temps de monter à la cime, en cette saison ce doit être un vrai spectacle et tu aurais d'autres beaux clichés de la ville, il faudrait 8jours là-bas !


    tes photos sont suuuperbes, René a dit "wouahhhhhh"


    bisous et bonne journée


    Joyeux Noël à toi et les tiens


    je reste en pause ...

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:15

    Coucou

    Elles sont vraiment trop belles ces photos , je serais sur Paris Samedi pour Noel , mais je ne pense pas avoir le temps   de faire de photos...

    je te souhaite un très bon noel

    je reviens Dimanche

    Bises Claude

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:03

    jolis effets sur les lumieres !!! tu a appliqué un filtre ou tu as fermé ton diaf ??


    bonne journée


    bisous

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 06:22

    De superbes effets de lumières avec ces clichés de nuit ! Bravo.

    Bon mercredi ! Bisoux

    dom

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 05:10

    C'est beau, c'est si beau !...

    Je te fais de gros bisous la belle !

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 00:09
    c'est beau c'est beau c'est beau!!!!!! Je suis allée à Paris à cette époque et j'ai canardé la grande dame...on passait de l'année de l'Europe à l'année tout court!!! tes photos sont très réussies Madame!!!! Mes compliments! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :