• Paris la Nuit - Pyramide du Louvre

     

    Fleurs

    Pyramide du Louvre

    on voit très bien en arrière plan la grande roue...Que je n'ai pas eu le temps de voir de plus près.
    « Joyeux Noël à Tous »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 25 Décembre 2010 à 16:27
    Chantal33300

    Bonjour Claude


    comme c'est beau ! tes photos sont superbes. Bisous

    14
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 18:38

    Que c'est beau ! Et pourtant, je n'aime pas beaucoup cette pyramide car je trouve qu'elle ne va pas du tout avec l'ensemble des bâtiments.
    Je te souhaite un très Joyeux Noël, Claude.
    Bisous.

    13
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 18:36
    Très beau illuminé, bravo je te souhaite à toi et ta famille ainsi que tes proches un joyeux Noël. Amitiés, Bruno
    12
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:24

    Que c'est beau.

    Un jour faudra qu'on aille visiter Paris.

    Oui je reçois bien tes emails pour les articles mais je n'ai hélas pas le temps pour passer tous les jours.

    Je te souhaite un joyeux noël.

    à bientôt.

    11
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 16:54
    Alrisha

    Un véritable diamant !

    Joyeux Noël par Alrisha

    10
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 15:52

    De merveilleuses photos de Paris la nuit mais peux tu me dire comment tu fais pour avoir ses lignes qui partent des projecteurs ou de spoints de lumiere Un filtre spécial ?


    Bonnes fêtes de Noel


    Amities Xavier

    9
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:56

    heureusement que je reçois tes alertes !!! j'imagine meme pas rater de si belles photos !!


    bisous Claude

    8
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:52

    Très jolie.

    Ta lettre fonctionne bien .

    Mais moin de lecteurs en ce momment...

    Bonnes fêtes de Noël.

    Amitiés.

    7
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:45
    Didier - 365 Photos

    Encore de superbes photos de Paris la nuit...!

    Je ne m'en lasse pas... Bravo !!!

    Joyeux Noël

    6
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:57
    VeroniqueB

    Paris brille avec toi !

    5
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:23

    Une série bien maitrisée surtout au niveau de la lumière, ton filtre fait des miracles!!

    Marrant car je suis inscrit pour suivre tes articles mais je ne reçois rien...voila pourquoi j'ai du retard !

    Passes un bon Noël !

    Bises

    Marco

    4
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:18

    Bon réveillon et joyeux Noël Sand ainsi qu'à ta famille.


    JC

    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:46
    PascalXLD

    De très jolies nocturnes avec des belles étoiles de lumière

     

    Bonne journée

    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 06:37

    SUPERBE !!!

    Joyeux réveillon de Noël et bonne fin de semaine ! Bisoux




    1
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 04:43

    C'est splendide !!

    Je te souhaite un doux et joyeux Noël 

    ma chère Sandy !

    Gros bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :