• Paris la nuit - les Champs Elysées

    Paris la nuit à Noël- les Champs Elysées

    Les Champs coté place de l'étoile.

    Paris la nuit à Noël- le Fouquet's

    Le célèbre Fouquet"s

    Paris la nuit à Noël- le Claridge

    Le Claridge...

    Paris la nuit à Noël- les arbres

    Paris la nuit à Noël- les Champs et la grande roue

    Paris la nuit à Noël- les Champs et la grande roue

    deux versions d'un même cliché, le premier HDR.... le second...normal 

    « Paris By Night »

  • Commentaires

    16
    Mardi 21 Décembre 2010 à 06:47

    Une préférence pour ta toute dernière photo !

    15
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:40

    C'est superbe ! 

    Il est vrai qu'on ne doit pas voir le temps passer quand on est dans Paris la nuit...

    Gros bisous Sandy

    14
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:45
    Chantal33300

    Superbes jeux de lumières. J'aime beaucoup. Bisous et bon aprés midi

    13
    Samedi 18 Décembre 2010 à 22:50

    Très belle série sur les lumières parisiennes.

    Bonne soirée.

    12
    Samedi 18 Décembre 2010 à 21:51

    Paris un passage incontournable à cette époque de l'année...également en train aussi !

    Tu nous a fait là des images carrément uniques avec à la fois des phénomènes lumineux  et une poésie qui n'est jamais absente du regard...

    Marco

    11
    Samedi 18 Décembre 2010 à 21:12

    merveilleuses photos étincellantes de lumière...j'adore.

    10
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:33

    Belle série de nocturnes

     

    Bonne journée

    9
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:59

    Originale, cette façon de prendre les lumières.
    Bises, Claude.

    8
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:51
    VeroniqueB

    superbes photos que tu nous ramènes de Paris, Paris scintillant, brillant ... lumineux ! et les étoiles (tu avais un filtre ?) bisous (oui, JM m'avait demandé pour les photos et c'est vrai que de toute façon on ne peut s'en sortir dans tous les domaines en photo, autant continuer et persévérer là où on arrive le mieux ...)

    7
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:40
    Superbe série de Paris by night que j'adore! Bisous, bonne journée Sand. JC
    6
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:14

    toujours des photos originales comme tout, j'aime beaucoup la première. biz

    5
    DD
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:06

    Nous voilà rentrés au bercail avec neige hier soir ... contents de notre semaine avec de belles rencontres à réitérer !


    superbes images de la Capitale illuminée, je m'y suis trouvée une seule fois en période de fêtes et je n'avais pas assez de mes 2 yeux !


    bon week-end Sand, bises


     

    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 12:53

    superbe !! ça me fais drôle de venir sur ton blog et de ne voir que 3 com !!! c'etait un minimun de 40 avant


    c'est courageux de ta part de repartir à zero !!!


    bon WE


    bises

    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 12:04

    superbes photos et tres beau travail


    bravo  et excellent week end

    2
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:51
    Didier - 365 Photos

     J'aime beaucoup ces photos, où les monuments sont nets, et où tout ce qui s'agite est flou !!!

    Merci et belle journée

    Bises de Vendée

    1
    Samedi 18 Décembre 2010 à 09:10

    Coucou  toi

    je serais sur Paris le jour de Noël

    de très belles photos

    merci à toi

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :