• Paris La Nuit - La SAMARITAINE

    Après les Champs, un petit tour rapide sur les bords de la Seine où je retrouve la SAMARITAINE, que je traversais tout les jours d'école dans mon enfance....

    Et oui, j'ai été élevée au coeur de Paris....

    Samaritaine

    Samaritaine

    « Dans l'intimité de Mère Noël ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 22:05

    Très jolie vues. J'aime surtout la seconde.
    Bises, Claude.

    8
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:13
    VeroniqueB

    oh, tu rends Paris magique !

    7
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:49

    Jolies photos de ce grand magasin, Claude

    Bisous du lundi

    Alain

    6
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:45

    Que de souvenirs tu ravices en moi!

    Les grands magasins parisiens au moment des fêtes!

    Les illuminations!

    Quelle féérie!

    Merci ma chère Sand pour ce partage, bisous, bonne journée.

    JC

    5
    DD
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:30

    c'est beau, c'est Paris !


    ahhh tu n'étais donc pas complètement perdue dans la Capitale ...


    bisous Sand, bonne journée


    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 09:28
    PascalXLD

    Jolie série nocturne

     

    Bonne journée

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 08:21

    Bonjour

    Paris en lumière ...

    Que du beau !!!

    bises et bonne journée

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 05:56

    Tiens, une découverte, pour moi ! Je ne savais pas que tu avais été parisienne ...

    Bon début de semaine ! Bisoux

    dom


    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 00:10
    Très jolie suite. Bravo. Bonne soirée. Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :