• Parade des Grues cendrées

     

    Les grues m'attirent c'est une évidence .....Je cherche sans relâche à les approcher..

     

    Aujourd'hui en fin d'après midi, 

    j'ai réussi à les approcher, pas encore assez

    mais mieux que d'habitude.

    La qualité photo n'est pas terrible, mais les

    attitudes de parade sont agréables à voir tout de

    même...enfin c'est ce que moi j'ai ressenti

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Ambiance HivernaleRetour au point : DORTOIR »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:13

    magnifique !! un beau spectacle !!!

    bises 

    6
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:54

    Plus habitué à les voir dans le ciel, j'apprécie tes photos.

    Bonne soirée Claude.

    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:27

    Bonjour Claude

    Tu es toujours aussi exigeante envers toi-même. Moi, je serais déjà super content de pouvoir faire et réussir de telles photos.

    Bonne fin de journée

    Bises d'Hervé.

     

    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:33

    Superbe !!!!!!

    Bonne soirée claude

    Bises

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 23:46

    Une superbe série.

    Pas facile mais c'est réussi.

    Bonne fin d'année, Claude.

    Yvon.

    2
    JackyB
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:40

    Bravo Claude, pas facile à approcher, c'est évident mais ce sont de très jolis cadrages. Bravo.

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:20

    Alors là c'est du lourd des parades une bonne lumière et une proximité pas mal tout ça donnent d'excellents clichés ....BRAVOOO Madame.... Bises Ray..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :