• Nogaro - Championnat d'Europe Camions...

    Nogaro les camions

    Nogaro les camions 

    Très près, très vite....la gomme chauffe...Les moteurs vrombissent ...

    Nogaro les camions

     

    Nogaro les camions

     Sur ce dernier cliché, vous voyez un tête à tête pas vraiment prévu  qui aurait pû avoir de grâve conséquence, mais ils ont de bons freins...Heureusement...

    Les réglages sur ce dernier cliché en surprendront quelques uns...Mais je n'étais pas sur ces camions au moment de l'action...j'étais en train de faire des effets vitesses sur la ligne droite...Vous en verrez quelques clichés demain..

    Il y a de la casse matériel...Mais pourtant il continue à rouler...même si les morceaux qui se détachent gênent ....

    REGARDEZ PLUTÔT...

    Nogaro - Camions 

    Nogaro - Camions

    Les pilotes sont obligés de contourner le débris tombé sur la route...et ça aussi c'est dangereux.

    Surtout juste un sortie de virage.

    Nogaro - Camions

     Et croyez moi, il a fini la course....

    Nogaro - Camions

     

    « Nogaro, Les camions....Nogaro - Camions - Vitesse... »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 23 Juin 2011 à 08:05

    Salut mon amie claude, hier on a eu 17 mm d’eau, je n’ai pas eu besoin d’arroser !!!!!! L’épreuve du bac « math » de ma fille c bien passé, maintenant il n’y a plus qu’à attendre jusqu’au 5 juillet pour les résultats !!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    8
    Mercredi 22 Juin 2011 à 16:29

     

    salut

    C4est la première fois que j'en vois en image

    ca casse dur quand même

    bonne soiréé

    7
    Mercredi 22 Juin 2011 à 15:33
    véroniqueB

    de belles photos de reportage ! quelles machines !

    6
    Mercredi 22 Juin 2011 à 15:05

    Bonjour Claude,

    J'ai fais ce metier durant 37 ans et je t'assure qu'en connaissant les prix de ces camions, si c'etait les miens ils seraient tranquillement au garage bien astiqués et bichonnés plutot que de voir de la casse

    Bisous mon amie

    Jacques

    5
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:24

    Joli petit reportage ,le camion noir a eu un probleme avec son pare choc on dirait


    excellente journée

    4
    DD
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:02
    René m'explique qu'ils n'ont pas les phares quand la course est de jour pour éviter les morceaux de verre sur le circuit ... ah oui je comprend quand je vois tes images ... sur la 7 je me demande comment le camion noir a pu éviter l'obstacle ... elles sont superbes tes photos, on voit bien les pilotes ... merci, René apprécie
    Bonne journée, bises de nous 2
    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:35

    kikou

    quand, j'pense que j'dois me serrer la ceinture pour acheter une nouvelle bagnole...Grrrr mais en tout cas belle série

    bonne journée
    bisouxxx baveuxxxx

    2
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:17

    quand je pense au prix d'un camion !!!!!!!!!!!!

    bises quand même !!

    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:15
    PascalXLD

    Une série plus près de l'action

     

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :