• Nicolas Kedroff et Oleg Ponomarenko en concert privé à Labenne

    Nicolas Kedroff, et Oleg Ponomarenko nous ont offert un concert de Musique Russe samedi soir à Labenne - Landes.

     

    Claude HennequinC'est Claude Hennequin, Ici en Moujik, qui a organisé cette soirée. (Guilar'land, et organisateur également des Musicales d'Hossegor l'été) 

    C'est à lui seul un spectacle..D'ailleurs pour la soirée il a supporté un costume qui devait lui tenir excessivement chaud, alors que cette petite arrière salle de restaurant qui étaient pleine à craquer était aussi chaude au niveau d l'ambiance que de l'atmosphère..

    Ici, en train d'expliquer à l'assistance, que le concert touche à sa fin et que dans quelques minutes commencera le repas en musique qui suivait....(moi je ne suis pas restée)

    Vous pouvez voir les photos en grand en cliquant dessus

    Claude Hennequin

     

     

     

     

     

    Nicolas Kedroff, est issue d'une très grande famille de Musiciens Russes. Il consacre sa vie à la Balalaïka.

    Pour avoir sa biographie complète, c'est ici..

    Nicolas Kedroff et sa Balalaïka.

    Il nous explique ici que cet instrument à 106 ans...Cet instrument appelé "le Stradivarius de la balalaïka" est l'oeuvre du renommé Luthier S. Nalimov. moins de 50 de ces instruments sont actuellement répertoriés dans le monde.

     

    Fleurs

     

     

    Nicolas Kedroff et sa Balalaïka.

     

    Nicolas Kedroff et sa Balalaïka.

     

    Son accompagnateur, Oleg  Ponomarenko est aussi un musicien accompli.

    Je vous conseille d'aller sur cette page pour les entendre, et pour lire leurs parcours respectifs.

    « La Mouette et son VerDernière Rose »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    j-m
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:14

    toujours pas de retour ? bises inconnue !

    20
    Mardi 30 Novembre 2010 à 22:03

    Bonsoir!

    De magnifiques photos!!Un grand bravo!!

    Bonne et douce nuit!

    Bisoussss:CLAIRE

    19
    Mardi 30 Novembre 2010 à 12:07

    Ta série de photos est superbe. tu as dû te régaler à ce concert!

    Bonne journée.

    18
    Mardi 30 Novembre 2010 à 05:53

    merci de ta visite
    Bon mardi ! Bisoux

    dom

    17
    Lundi 29 Novembre 2010 à 22:21

    Visite sur ce blog bien agréable, je reviendrai régulièrement voir tes nouveautés. Bonne continuation.

    16
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:40

    Il ne manque plus que la musique.

    Pour mon diaporama dans l'accueil, ça fait partie du design du blog blogger.

    J'ai juste mis mes photos à la place.

    Bonne soirée.

    15
    Lundi 29 Novembre 2010 à 17:00

    Superbes photos

    je suis allée écouter, j'aime beaucoup

    bonne soirée
    bisouxx baveuxxx

    14
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:34

    tu réalises des miracles dans les salles de spectacles.


    Bizzzz


    Claude

    13
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:29

    Très belle série.

    Bravo.

    Amitiés.

    12
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:07

    J'aime beaucoup la musique russe et le son de la balalaïka. Tu as du te régaler.
    Bises, Claude, et bon voyage. Profite bien de ton petit monde.

    11
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:06

    une belle série très expressive un faible pour le N/B A+

    10
    DD
    Lundi 29 Novembre 2010 à 12:13

    ça a dû être une belle soirée et un très beau spectacle, tu as certainement passé un bon moment à écouter cette musique


    Toujours de belles photos et des expressions de visages bien saisies


    Bonne journée Sand, bisous

    9
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:34

    Belle série de portraits.

    Bonne journée.

    8
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:33

    J'ai encore mis un moment à comprendre qui était Sand 73!! Va falloir que je m'habitue!! LOL!!

    Hennequin est bien un nom de la région... J'en connais à l'île d'Yeu!!

    Il est magnifique en moudjik, et avec sa barbe il est parfait!

    Quelle belle soirée cela a dû être!

    Merci pour le partage!

    Bonne journée!

     

    7
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:06

    Bonjour,

    Magnifiques portraits de musiciens.

    Merci pour ton ti'com chez moi.

    Belle semaine à toi, bea

    6
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:49

    Très joli instrument que la balalaïka...


    Ce concert devait être superbe.


    Bisous, bonne journée Sand73.


    JC

    5
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:22

    Bonjour a toi


    Je  suis certain que tu as du te regaler


    Sois prudente sur la route mon amie


    Je t'embrasse pour ta bonne semaine


    Jacques

    4
    Lundi 29 Novembre 2010 à 10:21
    VeroniqueB

    la balalaïka, un instrument au son magnifique et qui me rappelle la musique du film "le docteur Givago", je fais mes macro sans trépied, il en faudrait un avec rotule et c'est trop encombrant ... bisous

    3
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:59

    Très belles expressions

    La soirée a du être belle

    bises à toi

    2
    Lundi 29 Novembre 2010 à 07:55

    Une belle série de concert

     

    Bonne journée

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 04:33

    Cela a dû être une belle soirée Sand !

    Je te souhaite une bonne semaine !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :