• Mouettes et Cormorans

    Mouette et Cormoran

    Mouette et Cormoran

     

     

     

     

     

    Mouette et Cormoran

     

     

     

     

     

    Mouette et Cormoran

    Mouette et Cormoran

     

     

     

     

     

    Mouette et Cormoran

    « Grues CendréesVol de Barges à queue noire »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 19:32

    Etonnantes photos : sur certaines, on dirait que le cormoran est à cheval sur la mouette.
    Bises, Claude.

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 17:19

    Bonjour Claude

    Moi j'ai plutôt l'impression qu'il y en a quelques uns qui n'ont pas apprécié d'être déranger par le vol de ces mouettes....

    Superbe série, je me régale.

    Bonne semaine, bises d'Hervé.

    5
    Lundi 27 Février 2012 à 17:09

    kikou Claude

    c'est une belle série, bravo

    je te souhaite une bonne fin d'après-midi
    bisouxxx baveuxxxx

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 14:45
    Joseph Guégan

    Jolie cohabitation.
    J'aime bien l'attitude du cormoran sur la dernière photo.
    Bonne soirée

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 08:16
    PascalXLD

    Belle cohabitation que tu as saisi

    Bonne journée

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 07:01

    Bonjour Claude

    J'aime bien les attitudes de la mouette et le cadrage de tes photos bravo....Bises Ray

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 06:53

    Ils semblent bien s'entendre ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :