• Mouette

    Mouette

    Mouette

    Mouette

    Mouette

    Mouette

    « Biarritz ...la nuit tombe...Mouette »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    19
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 22:48
    Excellentes toutes ces prises!!! c'est le top!!!
    A+.
    18
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:17

    belle serie !! la premiere pourrait servir pour une embleme automobile !!!

    bises 

    17
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 16:56

    Différentes positions, mais toutes bien saisies.

    Amitiés Claude.

    16
    Algeroma Profil de Algeroma
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 16:51

    Je suis sure que pour la première photo il s'est entrainé!!!!!! A faire palir d'envie les participants aux plongeons!!

    Bises romaines

    15
    DD
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:55

    j'aime les mouettes, tu t'en doutais !!!!

    on est allé apporter du pain aux canards avec Nolann et ce sont les mouettes qui ont tout volé !!!!

    tes photos sont toutes très belles, un plus pour la première, bel envol

    Bisous, bonne journée

    oui, oui toujours de garde mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre !!!!

    14
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 13:07

    La une avec cet envol reflété par l'eau est e toute beauté

    13
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:33

    C'est une véritable danse que t'a offerte cette mouette ... superbe chorégraphie en tout cas !!
    Tous les clichés sont superbes ... bravo !!
    Gros bisous Claude !

    12
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:33

    Bonjour Claude

    Difficile de ne pas apprecier de tels clichés !!

    Bises

    11
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:04

    kikou

    j'aime bien la dernière... on pourrait penser qu'elle dit " tu l'as vu, mon C.. ??" lol

    bonne journée ma belle

    bisouxxx baevuxxxx

    10
    JackyB
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:44

    Bravo Claude, de très jolies images !

    9
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:24

    Bonjour Claude

    Je suis toujours en admiration devant tes photos c'est plus fort que moi

    Gros bisous pour ta bonne journée

    Jacques

    8
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:15
    Joseph Guégan

    Une très belle série!
    Bonne journée

    7
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:37

    Bonjour Claude
    Tu as bien pris tous les mouvements de cette mouette,jolie série
    Bises
    Alain

    6
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:34

    Bonjour Claude

    De bien belles attitudes pour cette mouette un oiseau que j'aime bien aussi .Bonne journée..Bises Ray.

    5
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:04

    l'élégance

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:02

    j'étais entrain de me dire  - c'est marrant mais les mouettes ici ont les pattes rouges !  je vais donc mettre mon nez dans le bouquin ornitho pour m'apercevoir qu'en fait il s'agit d'une mouette rieuse juvénile, j'aurais du être attirée par ses plumes brun roux sur le dessus ...  je regarderai attentivement les mouettes sur le port mais il ne me semble pas en avoir déjà vu .. des goélands oui ..  mais toutes mes photos de mouettes ont les pattes bien rouges et le plumage bien blanc ..

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 07:32

    Encore de superbes photos ! Bravo.

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 00:47
    Clo de tahiti

    un vrai ballet sur l'eau

    bises

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 00:29
    Didier - 365 P¨hoto

    De très belles prises !

    Bravo et bonne soirée

    Bisous Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :