• Lien vers notre site photo

    [Sans titre]

    En cliquant sur le "vélo de René" vous vous retrouverez sur notre site photo

    bonne visite ...Merci

    Nouvelles photos dans Paysages et Mammifères

    « Article dans la dépêche du midiDu Nouveau dans l'Ancien »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 09:38

    bonjour joli vélo que je vais emprunté pour visté votre blog ..je reviens pas à pas amitié

    12
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 23:29

    Excellent!!! mais la selle est trop haute pour moi!!!

    11
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:41
    véroniquebrosseau

    un petit coucou pour te dire que j'ai remis la première photo en plus grand et tu peux cliquer dessus, je n'y avais pas pensé ... (mais c'est que sur la une car c'est trop long de tout reprendre ...) bises

    10
    Mardi 30 Octobre 2012 à 13:05

    Un vélo très rustique ! hi hi hi bien joli

    bises

    9
    Mardi 30 Octobre 2012 à 08:55

    Hihihi, chacun son truc hein  Personnellement, je préfère la simplicité et même je la recherche. Je ne trouve vraiment pas cela "cool" d'aller regarder des photos sur un site et de venir commenter sur le blog. De mon point de vue, un site est fait pour être vu, et un blog est fait pour partager et échanger. Mais chacun envisage les choses à sa manière, la preuve 
    Oh j'assume parfaitement ne pas être passée depuis un moment chez Ray ou y être passée et ne pas avoir laissé de commentaire pour être plus juste. Le blog est aussi une question d'échange et de partage... je pense. Comme pour tout dans la vie... "donner et recevoir". Là encore c'est ma façon de voir les choses.
    Bises et bonne journée 

    8
    Mardi 30 Octobre 2012 à 07:32

    Bon Jour Claude,
    Merci pour l'info dirigée sur les rubriques à visiter pour les nouveautés.
    Comme tu le sais je me contente de regarder et d'admirer.
    Bonne journée. Bises 

    7
    Lundi 29 Octobre 2012 à 20:34

    Bonjour Claude

    Je viens de découvrir ta superbe série de photos sur Gavarnie.

    Magnifique souvenir pour moi.

    Amitié à vous deux, bises d'Hervé.

    6
    Lundi 29 Octobre 2012 à 15:36

    Aujourd'hui j'ai regardé les magnifiques photos des cervidés.
    Pour certaines il va falloir les classer X
    Bonne semaine

    5
    Lundi 29 Octobre 2012 à 10:40

    Merci pour ce beau site !!

    Bises

    4
    DD17 Profil de DD17
    Lundi 29 Octobre 2012 à 10:09

    et "votre Goupil" ...  c'est celui-ci  ?

    trop belles les photos !

    re-re-Bises

    3
    DD17 Profil de DD17
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:52

    héhéhé ... il ne faut jamais dire jamais tu vois bien !!!!

    regarde bien ce que tu m'écrivais ... ah bon, z'avez pris l'hélico ?!!!!

      Merci, ça m'a permis de voir que quand j'ai importé mon OB les images s'étaient mal positionnées pour cet article sur mon EB ... reBises

     

     

    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:31   Supprimer le commentaire
    Claude

    voilà un endroit où tu ne m'emmèneras JAMAIS, t'as vu la route, j'y tiens moi à ma carcasse....MDR.. pourtant le paysage est sublime je demanderai peut être à être déposée en hélico ;)))

    2
    DD17 Profil de DD17
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:05

    MDR !!! avant d'avoir lu j'ai dit ahhhh mais c'est le vélo de René ça ... XXXL !!!!!

    j'ai vu le lac de Gaube sur votre site ... on aperçoit le Vignemale sur la 12 mais il était quand-même bien dans le nuage, plus haut que Gaube les Oulettes et là en montant y a des isards ... et plus haut que les Oulettes, Baysselance et là on s'est réveillé sous la neige ... Baysselance-Pont d'Espagne dénivelé négatif 1200m ... aïe mes genoux le lendemain !!!!!!!!

    Bisous à vous 2, bonne journée

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 07:23

    Ah ah, je reconnais l'endroit !

    Félicitations pour l'expo et l'article.

    Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :