• Les premières grues cendrées...

    Les grues cendrées sont arrivées en nombre dans les Landes.

    Profitant d'un temps correct aujourd'hui je suis allée "essayer" l'objectif de Raymond ... 300mm - f 2.8...utilisé avec  le convertiseur 1.7 (c'est du lourd dans tout les sens du terme ......

    J'ai tout d'abord apperçu au loin et à contre jour des chevreuils

    Les premières grues cendrées...

     

    Puis en arrivant sur Solférino...lieu-dit Le Platiet...

    Elles étaient là....Loin de l' objectif  pour l'instant il faut attendre bien plus tard dans l'hiver pour les avoir à proximité.

    Les premières grues cendrées...


     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les premières grues cendrées...

     


     

     

     

     

     

     

     

     

    Les premières grues cendrées...

     


     

     

     

     

     

     

     

     

    Les premières grues cendrées...

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    Les premières grues cendrées...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les premières grues cendrées...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les premières grues cendrées...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les premières grues cendrées...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les premières grues cendrées...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les premières grues cendrées...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les premières grues cendrées...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les premières grues cendrées...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les premières grues cendrées...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les premières grues cendrées...

     

     

     

     

     

    « Du Nouveau dans l'AncienAvant Hier....La Lune »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:12

    Ils ont parlé de leur arrivée au journal télévisé. J'aime bien la dernière.
    Bises, Claude.

    14
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 08:22

    bonjour Claude

    super elles sont de retour, il n'en est pas passé beaucoup au dessus de la maison, il ne fait pas assez froid.

    Le week-end prochain je pense aller à la fête des grues à Arjuzanx, suivant le temps bien sûr.

    bonne journée .

     

    13
    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:24
    PascalXLD

    Très sympa cette série

     

    Bonne soirée

    12
    DD17 Profil de DD17
    Samedi 3 Novembre 2012 à 18:19

    ahhhahhh ... contente de faire mumuse hein ...  essayer c'est l'adopter !!!! 

    les revoilà, quel bonheur, j'en ai entendu mais pas vu quand j'étais en Limousin

    c'était hier ...? tu dis ce matin et c'est posté du 2 ... un temps correct ... eh ben quelle chance, ici c'était un tel déluuuge qu'il me semble que c'était comme ça partout !!!!

    Bisous à vous 2, bonne soirée

    11
    Samedi 3 Novembre 2012 à 18:00

    En voilà en bonne nouvelle !!!!

    Elles sont toujours aussi belles !!!

    bises -

    Violette

    10
    Samedi 3 Novembre 2012 à 17:28

    Bon soir Claude,
    Ben tu vois avec mon 200-400, j'ai justement un petit problème de lumière à gérer malgré le pare-soleil que je n'ai pas intérêt à oublier, il est super lumineux et je suis obligée de descendre en exposition d'au moins trois crans, et même par temps gris.
    C'est pas du haut de gamme, mais en attendant de pouvoir m'offrir mieux, j'avoue que j'en suis assez contente. 
    Dis, tu peux pas dire aux grues de faire un petit détour dans le coin STP ?
    Bise et bonne fin de journée 

    9
    Samedi 3 Novembre 2012 à 09:37

    alors l'hiver s'installe .. on va bientot voir les bernaches arriver aussi

    8
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 22:05

    Snif moi pour le moment je suis privé de photo mon boitier est au SAV réglage de l'auto focus.

    Alors pour le moment pas de sorties photos .

    J'ai plus de temps pour regarder les photos des autres.

    Bizzzz nunus63 

    7
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 20:37
    véroniquebrosseau

    oh, comme cela doit être émouvant à voir ... et le bruit ! c'est magnifique !

    (pour la banderole, j'ai fait un peu des 2 avec la police la plus classique) merci

    6
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 20:22

    Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir les observer !
    Bonne soirée Claude

    5
    josy33 Profil de josy33
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 20:05

    Bonjour Claude,

    Jolies photos mes préfèrences sont les grues en vol.

    Bises à bientôt.

    4
    marcopolo76
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:57

    Un oiseau majestueux ..!

    L'hiver approche !

    Marco

    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:56

    Bonjour Claude,

    Des photos magnifiques que j'adore.
    Bonne soirée et grosses bises.
    Josiane 

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:52

    Un superbe oiseau, mais pas de chance, elles évitent le gard et l'harault dans leur migration, alors je ne peux que l'admirer en photo.
    Bonne soirée 

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:21

    Superbe tes images pendant que certain travaillent les autres s'amusent....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :