• Les grottes de Bétharram - HDR

    Les grottes de Bétharram - HDR

    un endroit magique même pour une personne comme moi qui supporte difficilement d'être enfermée et encore plus de me savoir sous terre....80 mètres plus bas que l'entrée de la grotte....dans le lit d'une très très ancienne rivière....Mais j'avoue que même si je n'ai pas toujours été rassurée...le spectacle en vallait la peine...

    Si vous y allé un jour n'oubliez pas de prendre de quoi vous couvrir, même s'il fait 30° dehors...au plus bas il fait tout juste 13°

    « Lori Noira au donjon des aiglesAra Bleu »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    TaCNvxIcOWISh
    Mardi 18 Octobre 2011 à 05:19
    Just cause it's simple doesn't mean it's not super hlepful.
    6
    Mercredi 17 Août 2011 à 09:49
    PascalXLD

    C'est superbement saisi Bravo

     

    Bonne journée

    PS : Mon blog est de nouveau ouvert mais a changé d'adresse : http://www.pascalxld.fr/blog/

    5
    Mardi 16 Août 2011 à 21:22

    Superbe lumière!!! Et je suppose sans flash?

    Magnifique endroit, qui méritait bien cette photo.

    Bonne soirée Claude.

    4
    Mardi 16 Août 2011 à 13:42

    Magnifiques couleurs, j'en conviens. Mais je serais totalement incapable d'entrer dans cet endroit.
    Bises, Claude.

    3
    Mardi 16 Août 2011 à 11:54

    C'est vraiment très beau

    J' irais bien les visiter

    bises Claude

    2
    Mardi 16 Août 2011 à 09:09

    une HDR très réussie bravo bonne journée amitié

    1
    Mardi 16 Août 2011 à 07:47
    dom2

    L'aventure ne me tente pas malgré ta superbe photo !

    Bon mardi.
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :