• Les Aigrettes Garzette

    Le temps est enfin devenu plus agréable, alors comme le dit DD. je suis retournée au Teich.

    et j'y retourne souvent ...

    voici quelques clichés de Mercredi.

    Aujourd'hui  je vous montre quelques clichés d'aigrettes Garzette

    Je trouve amusant qu'elle semble posé sur cette petite tortue

    Et après une journée chaude....Tout le monde au Bain  !!!

    « Le TeichSoleil pour tout le monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:31

    très beau documentaire et j'aime beaucoup bonne journée

    11
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:02

    très belle série superbe oiseau bon week...amitié

    10
    Samedi 30 Juillet 2011 à 09:21
    dom2

    zut, j'avais oublié de décocher ....

    9
    Samedi 30 Juillet 2011 à 09:01

    Bonjour Claude


    Une superbe série!


    Bisous, bon week-end.


    JC

    8
    Samedi 30 Juillet 2011 à 07:22
    dom2

    Mais, on dirait qu'elle est vraiment posée sur la tortue !

    Superbes photos. Merci.

    Bon week-end.
    Bisoux

    dom


     

    7
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:15

    Non seulement on la croirait posée sur la tortue, mais on dirait même qu'elle l'attrape. Superbe !
    Bises, Claude.

    6
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:20

    Bonjour Claude,


    Des photos vraiment de toutes beauté. Mes félicitations.
    Grosses bises et bon après midi.
    Josiane

    5
    DD
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:56

    rooohhhh trop belles tes photos, et sur le dos de la tortue ça c'est trop fort, j'adore


    Gros Bisous et bonne fin de journée

    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 14:57

    Bonjour Claude. Ta série est vraiment splendide. Bien vu l'angle avec la tortue. j'aime beaucoup. Je te souhaite une agréable journée. Amitiés Claude

    3
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:20
    Chantal33300

    coucou

    c'est trés joli. Super la tortue comme perchoir. Bisous

    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 08:25

    coucou

    Vraiment superbe ta série .....

    j'aime beaucoup

    Bises Claude

    1
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 08:20

    superbe serie !! comme d'hab !! heu sinon moi la tortue je la trouve pas si petite que ça hein !!

    bises Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :