• Laie et Marcassins

    Lors de notre balade d'hier à la ferme aux cerfs et sangliers, nous avons eu la chance de voir ces marcassins "fraichement" nés

    Laie et Marcassins

     

     


     

     

     

     

     

     

     Laie et Marcassins

    Laie et Marcassins

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Laie et Marcassins

    Laie et Marcassins

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Traquet MotteuxLe Petit Nid des Pyrénées »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 21:05

    Bonsoir , merci pour votre visite sur ma page . J' aime beaucoup cette vidéo et votre blog j'y reviendrai ! .

    À bientot , Christiane ,

    16
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:00

    Bonjour Claude

    Votre absence prolongée et non annoncée nous inquiète. Que devenez-vous ?

    A bientôt j'espère

    15
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:18

    juste un coucou, je pensais que vous étiez de retour ...

    en espérant que tout va bien, gros bisous et @ bientôt pour les images !

    14
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:25

    nous nous sommes un peu perdues de vue.....

    Que de noms différents pour indiquer les males, les femelles et les petits du sanglier!!!!

    Bonne journée Claude

     

    13
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:07

    Trop mignons ces petits marcassins, j'aime beaucoup !
    Bonne soirée Claude 

    12
    Mardi 18 Septembre 2012 à 14:18

    Le spectacle est charmant !
    Bonne semaine

    11
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:40

    Bonjour Claude

    De retour sur les blogs, bien installé dans mon fauteuil, je suis prêt pour découvrir sur le tien tout ce que j'ai loupé durant ma trop longue absence, avec la certitude d'y découvrir de superbes photos.

    J'espère que tu vas bien. A très vite.

    Bises d'Hervé.

    10
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:00

    Bonjour Claude

    Je suis surpris par le petit nombre de marcassins. Habituellement, les portées sont beaucoup plus importantes chez les sangliers. Les deux petits compères n'en profiteront que mieux.

    A bientôt.

    9
    Lundi 17 Septembre 2012 à 12:12

    Ho qu'ils sont mignons !!!!

    Merci et bonne semaine Claude

    8
    Lundi 17 Septembre 2012 à 08:19

    Ils sont tout mignon avec leurs petits pyjamas rayés. Belle journée Claude.

    7
    Lundi 17 Septembre 2012 à 07:35
    PascalXLD

    Ils sont mignons

     

    Bonne journée

    6
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 21:09

    Sont trop mignons les bébés, on dirait des petits prisonniers évadés. Lol!!!

    A+.

    5
    Samedi 15 Septembre 2012 à 18:47

    Waouh, qu'ils sont mignons. Et ils têtent avec une belle ardeur.
    Bises, Claude.

    4
    josy33 Profil de josy33
    Samedi 15 Septembre 2012 à 10:48

    Bonjour Claude,

    Trop mignons et la vidèo superbe.

    Bises

    Josy

    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:57

    Sympa la vidéo ...

    Bon week-end.
    Bisoux

    dom

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:26

    Une superbe série de ces petits marcassins et la vidéo une très bonne idée.....

    1
    DD17 Profil de DD17
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:14

    rooohhhh les mouches ... trop mignons les marcassins ... faut faire gaffe la mère peut être agressive ... tiens, j'ai une annectode à ce sujet ... mais cétait dans la nature, la mère avait chargé  pour défendre ses petits ... l'a piqué un sprint ce jour-là "le m'sieur" qu'était là avec son chien de chasse !!! 


    Bisous, bonne journée


    ps ... euhhhh chuuuutttt quand on filme, hein !!!! mais elle est belle la vidéo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :