• Lac de Brocas les Forges - Landes -

    Lac de Brocas les Forges

     

     

     

    ce petit lac, je le connais depuis plus de

    20 ans et j'y vais toujours avec autant de

    plaisir.

    Pourtant il n'y a rien de spécial à y voir

     

      

    Lac de Brocas les Forges - Landes -

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lac de Brocas les Forges - Landes -

     

     

     

     

    Sauf quelques colverts et cygnes 

     

     

     

     

    Lac de Brocas les Forges - Landes -

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lac de Brocas les Forges - Landes -

    « Ballet AmoureuxVautour Percnoptère »

  • Commentaires

    14
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:42
    Joseph Guégan

    J'aime particulièrement ta 1ère photo. Beaux reflets !

    13
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:14

    Il semble bien agréable, je comprends que tu l'aimes. Et ce doit être reposant de s'installer près de lui.
    Bises, Claude.

    12
    Dimanche 17 Juin 2012 à 09:52

    Bonjour superbe paysage avec des beaux reflets et les oiseaux en plus bon dimanche amitié bisou

    11
    Dimanche 17 Juin 2012 à 00:30

    Je le connais depuis 12 ans et j'aime le retrouver. Bon dimanche.

    10
    Dimanche 17 Juin 2012 à 00:14

    Oh j'aime beaucoup le profil du Cygne tuberculé. Que de malice dans ses yeux !

    Bises

    9
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:13

    jolis reflets sur le lac rien que cela cela vaut le detour

    8
    Samedi 16 Juin 2012 à 17:51
    Chantal33300

    tu dois trouver le calme dans un endroit pareille. Bisous et bon weekend

    7
    Samedi 16 Juin 2012 à 10:24

    S'il n'y a rien de particulier à voir sur ce lac,la beauté du paysage mérite le détour!J'aime particulièrement tes deus premières photos avec le reflet des arbres dans le lac.Bonne journée.Michèle

    6
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:17

    Le silence et la sérenité sont parfois bien plus beaux que n'importe quelle photo

    Bises

    5
    raymond.
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:17

    bonjour Claude

    Il n'y a rien à y voir peut-être quelques souvenirs.bises ray

    4
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:38

    c'est un lieu bien calme ..

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 07:57

    Un joli lieu pour une balade.

    Bon week-end.
    Bisoux

    2
    josy33 Profil de josy33
    Samedi 16 Juin 2012 à 07:31

    Bonjour Claude,

    Bel endroit pour faire une belle promenade en amoureux.

    Bonne journèe,Amicalement

    Josy

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 07:29

    Bon jour Claude,
    Je comprends, l'endroit semble bien agréable, et n'avons nous pas tous nos petits endroits...
    Je te souhaite une belle journée, ensoleillée si possible.
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :