• Je ferme la porte pour deux semaines

     

    mouette rieuse

     

    Je pars pour deux semaines, j'espère vous retrouver en rentrant.

     

    poisson

     

    poisson

    Fleurs

    Poisson

    orchidées

    Je vous laisse veiller sur mon poisson, mon chat, mes orchidées.... 

    « Dernière Roseune de mes photos participe au challenge "confiserie" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    j-m
    Mardi 7 Décembre 2010 à 08:39

    pour mon poeme, tu as lu juste je pense d'après ton com et mel and tof aussi je pense , j'en suis ravi, j'ai donc réussi ce que je voulais; bises et te les gels pas trop !!

    17
    j-m
    Lundi 6 Décembre 2010 à 16:19

    virginal ? fallait pas te tromper en écrivant  !!!

    je te croyais de retour

    16
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 23:18

    coucou ma belle

    toujours en vadrouille ????

    je te souhaite un bon début de semaine.

    bisouxxx baveuxxx

    15
    Basséedom
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:09

    Je préfère la mouette. Bisous DOM

    14
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 07:35

    Merci d'être venue me faire un petit coucou !!!

    Bon dimanche ! Bisoux





    13
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:47

    Suis super contente de te retrouver ! J'avais demandé depuis quelque temps à DD mais je n'avais toujours pas de réponse.

    Pour mon pseudo, j'ai été obligée de mettre dom2 car, sur cette plateforme, il y en a déjà une, de dom. Lolll

    Moi, je suis en panne d'ordi : il m'a lâchée, le bougre mais joli-papa m'a prêté le sien en attendant le nouveau

    Bon, je te dis à bientôt, en espérant que tu en profites bien.

    Bisoux. 





     

    12
    DD
    Samedi 4 Décembre 2010 à 07:50

    oupsssss j'étais bloquée par la neige et n'ai pas pu venir plus tôt, j'espère que le chat n'aura pas mangé le poisson et que l'orchidée n'est pas fanée faute de soins !!! rires !!!


    je te souhaite un bon séjour déjà bien entammé, dans la neige je suppose ... tu vas pouvoir en profiter avec tes petits-enfants et faire de belles photos, prend soin de toi


    gros bisous Sand et à très bientôt


    je ne sais pas si tu peux lire tes messages là où tu es, je voudrais t'envoyer un mail mais le verras-tu avant ton retour ? 

    11
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:57

    Et bien bon repos à toi, et bien sur on va s'occuper de la maison ;-) Il est où le bar d'ailleurs ? ;)

    bises et à bientôt

    10
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 12:51

    Bon séjour à toi. Profite bien de ta petite famille!

    Fais nous signe en rentrant.

    A très bientôt.

    9
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:29

    Magnifiques tes photos...

    si tu es partie, c'est que le train est passé..lol

    à très bientôt alors.

    bisouxxx baveuxxxx

    8
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:25
    VeroniqueB

    tu nous laisses avec des photos éblouissantes !

    7
    j-m
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:23

    Ben alors bon repos et à bientôt !!!

    6
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 08:19

    Une très belle série

     

    Bonne journée et bonnes semaines

    5
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:43

    A bientôt.

    Yvon.

    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 13:47

    ah contente de te retrouver, que de douceur dans ce joli petit chat, et quel charmant petit poisson, ça me fait du bien de voir tes photos, si toujours si doux. bisous 

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:48

    On va bien prendre soin de ton chez toi. Profite bien de tout ton petit monde.
    Bises et à très vite, Claude.

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:30

    Au revoir ma chère Sand73, reposes toi bien et reviens nous vite avec de belle photos comme tu sais faire!


    Bisous, bonne journée.


    JC

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 04:34

    C'est un au revoir plein d'humour, tu nous trouveras tous dans ton canapé au retour ;o))

    Gros bisous, amuses-toi bien et n'oublies pas l'apn !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :