• Guêpiers d'Europe

    Guêpiers d'Europe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Guêpiers d'Europe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Guêpiers d'Europe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Guêpiers d'Europe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Guêpiers d'Europe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Guêpiers d'Europe

    « Fleurs du Parc au matinMarais Poitevin - Ruine au bord de la rivière »

  • Commentaires

    16
    sporstser40
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:04

    joli mais je préfère les guêpières

    15
    Lundi 2 Juillet 2012 à 23:01

    Il a de très jolies couleurs, ce petit oiseau, et il semble très agile.
    Bises, Claude.

    14
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:50

    Veinarde!

    Une belle série!

    Je les cherche dans ma région mais le meilleur endroit où il y avait une douzaine de couples a été transformé en .... piscine minicipale... Je râle, tu peux me croire!

    Bizzz et bon dimanche malgré le temps!

    13
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:28

    superbe oisea

    belle journée

    12
    Samedi 30 Juin 2012 à 19:01

    Bonjour Claude


    Ces oiseaux sont magnifiquement colorés. En Afrique du Nord, et aussi je crois dans le midi, on les appelle "chasseurs d'Afrique".


    Bon dimanche.

    11
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:03

    De retour !
    Bon week-end.
    Bisoux



    10
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:40
    Chantal33300

    qu'est ce que c'est beau avec toutes ces couleurs. Bisous et bon weekend

    9
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:54

    un superbe oiseau je n'en ai jamais vu en Belgique bonne après-midi bisou

    8
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:18

    magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! 

    je rêve d'en voir ... 

    bises

    7
    Vendredi 29 Juin 2012 à 12:32

    c'est vraiment très beau comme oiseau, mais je crois que je n'aurais jamais l'occasion d'en croiser !!

    6
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:46
    PascalXLD

    Tu as su parfaitement le saisir

     

    Bonne journée

    5
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:43

    Magnifique ta série de photos sur ce joli guêpier!J'aime beaucoup,aussi tes macros de fleurs et coccinelles.Superbes photos ! Félicitations ! Bonne journée

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:13

    Moment magique ! j'adore.

    Bonne journée

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:27

    Bonjour Claude

    Que c'est joli !!

    Bises

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 07:24

    Bon Jour Claude,
    C'est magique, j'aimerai découvrir un tel endroit. Ce doit être fascinant de les observer.
    J'ai vu des photos un peu similaires chez Ray, et il semble que vous partagiez beaucoup d'instants.
    C'est génial de pouvoir partager ses passions.
    Bonne journée 

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 06:58

    Je rêve dans voir un jour mais pour le moment je profite de tes belles photos Claude. Belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :