• Grues cendrées

    Ce matin, belle gelée..Mais pleine de courage je suis allée voir si les grues étaient toujours là...

    Elles sont là, mais pourquoi diable ne se posent t"elles jamais où je me poste....

    Mystère...

     

    Grues cendrées

     

     

     

    Toujours est il que j'ai pu voir le soleil se lever à travers le brouillard givrant

     

     

     

     

     

    Grues cendrées

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grues cendrées

     

     

     

     

    Les  voici qui passent, mais elles restent hautes,

    et virent après être passées au dessus de nous.

     

     

     

    Grues cendrées

     

     

     

    Deux viennent se poser à bonne distance, 

    mais bien que bientôt  rejointent par un autre 

    petit groupe. Elles ne resteront pas...à ce demander si elles ne voient pas l'affût que pourtant nous avions placé dans un endroit abrité...

     

     

    Grues cendrées

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grues cendrées

    « Première GeléeAmbiance Hivernale »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:19

    Tu as du courage!!!!!! Moi je reste sous la couette!!!

    Bonne fin d'année Claude!! Bises romaines

    11
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:41

    Tu as quand même pu leur "tirer le portrait". La deuxième photo est magnifique.
    Bises, Claude.

    10
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:00
    Chantal33300
    ton lever de soleil est superbe. Bisous
    9
    Mardi 27 Décembre 2011 à 15:47

    Bonjour Claude


    Il s'agit probablement de retardataires car pour la migration, la saison est déjà bien avancée.


    Bonne fin de journée.

    8
    Mardi 27 Décembre 2011 à 09:33

    kikou Claude

    superbes photos..j'adoooooore

    le levé du soleil très beau

    bonne journée

    bisouxxxx baevuxxxxx

    7
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:24
    telos

    ah je n'aurais mis que les trois premières superbe unité

    superbe superbe.;

    fan de toi

    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 07:03

    Ca n'empêche pas de belles photos !

    Bon mardi.
    Bisoux

    5
    Lundi 26 Décembre 2011 à 21:29

    Belles photos quand même.

    Bonne soirée.

    Amitiés.

    4
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:08

    Bonsoir Claude

    De belles photos  encore chez toi

    Bises

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:55

    je veux bien me les geler moi pour des photos comme ça !!

    bonne soirée Claude 

    bises 

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:35

    ta dernière photo est superbe ...

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:31

    Bonsoir Claude

    Des attitudes bien sympa moi c'est pas le cas un vrai débutant... Aujourdh'ui je n'ai pas assuré ..... Bises Ray.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :