• ÉTOURNEAU SANSONNET

     

     

     

     

    Pas  facile à  photographier ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « DU COUCHER AU LEVER DU SOLEIL - CAP FERRET - L'HERBE »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 20:31

    j'aime beaucoup cet oiseau et sa dextérité pour sortir les vers de terre.

    22
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:38

    Superbe !

    Très bonne Année à toi, à tous tes proches et êtres chers.

     

    Bises

    21
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:34

    Bonsoir SAND

    Tous mes voeux pour pour la nouvelle année 2014 avec tout ce que tu souhaites pour toi et tes proches 

    Bisouss et à très bientôt 

    GiGi

    20
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:15

    Trés belle année lumineuse, pleine d'éclats , de sensations, d'originalités, de belles photos
    Des petits bonheurs à partager avec la Santé

    Meilleurs Voeux 2014 à toi et à tes proches
     - Amitiés
    Pat

    19
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:58

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 CLAUDINE DANIEL

    18
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:33

    Il est très vif effectivement ! Belles prises de vue en tout cas.

    bonnes fêtes de fin d'année

    17
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:19

    Coucou Claude

    J'ai pas pu passer avant l'arrivée du P-N mais j'espère qu'il ne vous a pas oublié et que vous avez passé un Joyeux Noël ... et maintenant je vous souhaite de très belles Fêtes de fin d'année

    Gros bisous à vous 2, à bientôt

    16
    Mardi 24 Décembre 2013 à 07:41

    Jolie série.

    Bonne Fête à vous deux et JOYEUX NOEL

    Bises

    Josy

    15
    Mardi 24 Décembre 2013 à 06:24

    joyeux noël à toi et tes proches

    A+

    14
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:35
    PascalXLD

    Une belle série

     

    Bonne journée

    13
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 22:20

    Bonsoir SAND

    Les étourneaux ne sont pas très apprécier mais ce sont tout de même des oiseaux et moi ...j aime les oiseaux ! belle série.

    Le temps me manque pour passer mais ce soir je viens te présenter mes voeux pour les fêtes de Noël que j'espère seront bonnes pour toi et ta famille

    Bisous 

    belle image de Noël

     

    12
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:02
    UN TRES JOYEUX NOËL A VOUS CLAUDINE DANIEL
    11
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:03
    Joseph Guégan

    Je ne sais pas s'il est difficile à photographier mais tu t'en es très bien sorti .
    Son plumage est très beau.

    10
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 07:10

    Bonjour Claude

    oh la prochaine fois apportes lui quelques graines de tournesol et tu verras que tu n'auras aucun problème pour le photographier .... et tu verras même arriver ses copains !!!!

    c'est un oiseau qui a des couleurs magnifiques lorsqu'on le voit au soleil, agrandies tes photos sont superbes !

    Bisous à vous 2, bon dimanche

    9
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:39

    Pourquoi "pas facile à photographier" ? On en voit à peu près partout et ne m'a jamais posé de problème pour l'immortaliser. J'aime bien son plumage.
    Bises, Claude.

    8
    Samedi 21 Décembre 2013 à 00:40

    Il a l'air un peu triste comme ça tout seul 

    7
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:45

    Bonsoir Claude , on le reconnait entre mille avec son beau plumage ! Bon week end  Biz

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 20:25

    Un oiseau au plumage splendide.
    Jolies photos Claude.
    Bonne soirée et joyeuses fêtes de Noël à vous. 

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:17

    bonjour,

     

    belles photos d'un bel oiseau , mais un oiseau un peu morfale et agressif avec les autres , mais c'est vrai c'est la loi de la nature..

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 14:37

    Bonjour Claude une très belle série pour ce très joli oiseau bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 13:13

    Facile à photographier, mais j'ai horreur de ces oiseaux ils ravagent tout, mais bon c'est la nature !

    Belles photos.

    Bonne journée

    Michel

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:52

    Pas facile pour la photo mais bien capté c'est un oiseau qui n'est pas assez mis en valeur et là c'est fait .... BRAVO !!!!

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:36

    Bonjour,

    Un oiseau que je trouve extraordinaire par sa beauté et que je n'ai jamais vu à part sur les blogs. J'espère un jour en observer un! Merci pour le partage de ces belles photos.

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :