• Essai de vidéo....Allée fleurie de Mimizan

  • Commentaires

    6
    Raymond ROY
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:58

    Bonjour Claude


    Bien agréable ce fondu enchaîné de belles images tout en douceur bon dimanche ... Ray

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:38

    Bonjour Sand

    Nicole c'est la broderie, toi c'est la photo....Vous avez toutes des talents cachés et c'est merveilleux

    Ta libelulle bleue est superbe

    Je t'embrasse mon amie

    Jacques

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:51
    Chantal N

    Et bien pour un essai, il est réussi je trouve ! Belles photos, douces transitions...

    Bon dimanche, bises amicales.

    3
    DD
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:36

    ahhhh que oui que ces quelques cliché m'ont plu ... et j'ai mis en plein écran alors je te dis pas comment c'est beau .... donc, c'est la promenade que j'avais faite en hiver ?


    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:17
    dom2

    A y est ! C'est revenu : superbes macros. J'aime bien la libellule bleue ...

    Pour mon blog : non, ce n'est pas définitif, j'espère qu'OB va remettre les liens sponsorisés normaux. De toutes façons, le blog principal contient plein de dossiers auxquels je tiens et il y a beaucoup plus d'informations.

    Re bizzz

     

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 07:44
    dom2

    Je ne vois rien !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :