• Équilibre...

    aigrette garzette

    aigrette garzette

    aigrette garzette

    aigrette garzette

    aigrette garzette

    aigrette garzette

    aigrette garzette

    aigrette garzette

    aigrette garzette

    j'étais complètement à contre jour, d'où la  mauvaise qualité des clichés.

    Par contre, j'ai trouvé amusant de la voir se poser dans un équilibre délicat et une fois installée sur ce poteau, elle est aussitôt reparti. 

    pour tout cette série les exifs sont

    - 240 mm - Iso 200 - f 7.1 - 1/800 s -

     

    pour bien apprécier la difficulté de trouver son équilibre, je vous conseille d'agrandir les photos 

    « Lac de St Pierre du MontSaisi en plein vol...- Bergeronnette grise »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:13

    Je trouve cette série d'une très correcte qualité , elle est superbe cette aigrette ;)

    Merci pour mon anniv' bonne soirée .

    20
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:11

    4,5,6 j'adore..le graphisme des pattes..la légèreté..

    19
    Mardi 15 Mars 2011 à 15:49
    Joseph Guégan

    Une belle série !

    18
    Mardi 15 Mars 2011 à 05:54

    magnifique serie !!! il a les guibolles archées !!! encore un qui fait de l'equitation !!!! sinon moi je les trouve trés bien tes photos !!


    bises

    17
    Mardi 15 Mars 2011 à 01:48
    Christine...

    J'aime bien ces suites d'images ... et quelques unes sont très ... humoristiques !! Elle a du talent cette aigrette !!
    Plein de bisous Claude !!

    16
    Lundi 14 Mars 2011 à 22:41

    bonsoir Claude


    trés jolis clichés


    jolies postures de cet oiseau


    on dirait qu'il a des pattes de  faucheux !

    15
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:18

    bonsoir Claude

    Tes clichès sont très beaux

    bises

    14
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:12

    Sur le 6, on dirait qu'elle a les jambles arquées ! Et là 7, j'ai quasiment la même ! On pourrait croire qu'on était là au même moment et qu'on a fait la photo ensemble !!!
    Pour le papillon, je sais que c'est un mâle parce qu'il me l'a dit dans le creux de l'oreille quand tu as tourné le dos pour avancer et que je suis restée en arrière pour lui tirer le portrait !  Plus sérieusement, les mâles sont jaunes avec un tache marron sur chaque aile alors que les femelles sont blanc jaunâtre avec une tache orange sur chaque aile.
    Bises, Claude.

    13
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:56

    Tuas réussi à nous montrer toute la délicatesse et la légèreté de cet oiseau , une belle série dynamique , qui se termine par ce vol avec le reflet sur l'eau , bravo

    12
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:39

    Bonjour Claude


    Je suis toujours en admirations devant tes photos d'oiseaux.
    Celles-ci sont vraiment très belles.
    On voit bien tous les mouvements


    Grosses bises et bonne fin de journée


    Josiane

    11
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:30

    meme a contre jour la qualite est au rendez vous


    Bises amicales

    10
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:24

    Mauvaises qualité..mauvaise qualité....

    tu te sous estime, j'les trouve..SUPERBES ces clichés.

    bonne soirée et gros bisouxxx baveuxxx

    9
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:21

    Bonjour Claude


    Série superbe malgré le contre jour §


    J'adore celle avec le reflet dans l'eau.


    Bious, bonne journée Claude.


    JC

    8
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:02
    Didier - 365 Photos

    De très belles prises...!

    Intéressantes et amusantes !

    Bisous Claude

    7
    Lundi 14 Mars 2011 à 10:17

    Jolies série sur cet atterrissage et ce redémarrage


    Bises et bon lundi,Claude


    Alain 

    6
    Lundi 14 Mars 2011 à 10:11

    Un magnifique partage de ce que la nature nous permet de voir..!

    Marco

    5
    Lundi 14 Mars 2011 à 06:54

    Bonjour Claude

    magnifique capture malgrès le contre jour, bravo

    Amitiés, Bruno

    4
    Lundi 14 Mars 2011 à 06:51
    :0014: ♥ dom ♥

    je n'y connais rien mais je trouve ces clichés superbes et une bonne leçon de grace et d'équilibre.

    Bon début de semaine.
    Bisoux



    3
    Lundi 14 Mars 2011 à 04:07

    C'est magnifique et amusant à la fois ! 

    J'aime !

    Bisous et bonne semaine Sandy !

    2
    Lundi 14 Mars 2011 à 00:10
    Clo de tahiti

    une belle leçon d'équilibre. merci pour le partage de cette série bien sympa


    bises

    1
    Lundi 14 Mars 2011 à 00:02

    en effet pas facile même pour lui, ce qui est quand même étonnant lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :