• Encore raté...

    héron cendré

    Il passe un long moment à guetter sa proie

    héron cendré

     Puis pique d'un coup, mais ça ne fonctionne pas toujours ;)

    héron cendré

    Et il remonte parfois dépité

    « Raté...En couple dans la même direction.... »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 6 Avril 2011 à 20:00

    J'adore ces photos. Je les trouve d'une netteté incroyable, surtout quand on connait la rapidité d'action de la bestiole ! Bravo.

    22
    Mercredi 6 Avril 2011 à 19:29

    La dernière est très belle, tant pour le reflet que pour le rond sur l'eau.
    Bises, Claude.

    21
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:20
    Joseph Guégan

    Le héron a sans doute raté sa proie, mais toi tu n'as pas raté tes photos. Les trois sont très belles !
    Bonne soirée

    20
    Mercredi 6 Avril 2011 à 15:34
    Chantal33300

    pauvre héron, il doit finir par avoir faim. Bisous

    19
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:20

    Elles sont magnifiques tes photos une pure merveille  le télé.....pour la nature !

    Marco

    18
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:17

    Bravo pour ces photos e surtout pour la 2 car je suppose qu'il doit piquer la tête avec un vitesse supersonique !! Dès qu'il voit le poisson il doit réagir comme l'éclair

    17
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:12

    MAGNIFIQUE .

    BRAVO ma belle

    bonne soirée
    bisouxxx baveuxxx

    16
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:08

     Bonjour Claude,


    C'est merveilleux, splendide.
    Un très beau reflet comme un miroir.
    Grosses bises.
    Josiane

    15
    Mardi 5 Avril 2011 à 14:25

    Salut mon amie claude, elles sont magnifique tes photos!!!!!, le soleil est de retour, j’ai planté mes salades !!!!!!!Demain ma fille passe sont deuxième concourt infirmière, j’espère que ça se passera mieux que pour le premier!!!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    14
    Mardi 5 Avril 2011 à 13:00

    joli plongeon, dommage  pour son estomac. superbe. bisous

    13
    Mardi 5 Avril 2011 à 12:13

    belle prise de cette chasse au poisson amitié

    12
    Mardi 5 Avril 2011 à 11:44

    Bonjour Claude. Splendide série. Il est magnifique avec son reflet. J'adore l'instantané de la deux. passe une agréable journée. Amitiés Claude

    11
    Mardi 5 Avril 2011 à 11:36
    Didier - 365 Photos

    Super clichés !!!

    Comment  fais-tu pour l'avoir en si gros plan ?

    Tu as un super télé ou tu es en affut, assez près ?

    Bisous Claude

    10
    Mardi 5 Avril 2011 à 10:47

    Bonjour Claude
    Il a raté sa proie mais de jolies photos
    Bises du mardi
    Alain

    9
    Mardi 5 Avril 2011 à 10:13

    mais non ! Je n'ai pas raté je voulais juste embrasser ma belle qui était sous moi, d'ailleurs je ne comprends pas que lorsque j'ai voulu l'embrasser je me suis pris un super douche



    bonne journée

    8
    Mardi 5 Avril 2011 à 10:00

    la première phrase te correspond aussi .

    7
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:21

    ah que j'aime ces moments là !!!  bonne journée A+

    6
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:08

    Bonjour Claude

    Superbe !

    Son reflet est vraiment très beau

    bravo

    bises

     

     

    5
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:05

    quelle fraîheur et netteté

    4
    Mardi 5 Avril 2011 à 06:02

    Bonjour Claude

    La croute est difficile a gagner  pour tout le monde!! La preuve!!

    Je suis en panne, le depanneur vient dans la matinée

    Bisous a toi

    Jacques

    3
    Mardi 5 Avril 2011 à 05:37

    Splendide cette série !!

    Sur la première on dirait qu'il contemple son beau reflet !

    Gros bisous Sandy, je te souhaite une belle journée !

    2
    Mardi 5 Avril 2011 à 05:30
    :0014: ♥ dom ♥

    Pour des raisons personnelles, je serais absente quelques jours.
    Normalement jusqu'à vendredi ...
    Ce serait sympa de continuer à faire vivre mon blog sur lequel il y aura des articles quotidiens.
    Je repasserais ici systématiquement, dès mon retour.
    Bon début de semaine !
    Bisoux et à très bientôt ...


     

     

    1
    Mardi 5 Avril 2011 à 03:09

    génial ! tes photos sont magnifiques

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :