• E.T. rentré maison...

    J'avais rendez vous à Reims avec une Blogueuse.(qui ne blogue plus vraiment )

    Je lui avais bien dit, je viens si tu amènes enfin un peu de soleil dans la région..

    Et bien elle l'a fait ...Et nous avons passé un excellent après midi...

     

    Sylviane       

     

           C'est ton anniversaire aujourd'hui..          

            Alors Moi "E.T". enfin rentrée à la maison

     


           je te souhaite à ma manière un bon anniversaire, en te mettant à l'honneur 

           Mon guide...Pas Nathalie, Sylviane....m'a permis de découvrir un peu Reims      que je n'avais jamais visité.

     

           j'y retournerai voir la suite, avec le même ciel bien sur...

    Reims

    Alors que Syl. m'expliquait qu'après rénovation ils avaient fermé le parvis au passage des voitures,  

    comme vous le voyez, une voiture passe.....

    E.T. rentrer maison...

    E.T. rentrer maison...

    E.T. rentrer maison...

    E.T. rentrer maison...

    E.T. rentrer maison...

    l'intérieur est très sombre, pas facile pour les photos

    E.T. rentrer maison...

     

          E.T. rentrer maison...      E.T. rentrer maison...      E.T. rentrer maison...            
     
         E.T. rentrer maison...        E.T. rentré maison...     E.T. rentré maison...
     
    Toutes les photos de cet article (comme de tout mes articles) sont cliquables pour les agrandir.
     
     message personnel : Sylviane, regarde l'heure sur la gare....premier sms à 14.01 H   
     
     
    « Plus gros y a pas......Laon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:47

    salut

    c'est une très belle ville où je suis allé souvent me balader

    On faisait même nos courses dans la zone commerciale

    bonne journée

     

    25
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:05
    Joseph Guégan

    Merci pour cette jolie série de photos.
    Bonne journée

    24
    Mardi 18 Octobre 2011 à 23:33

    petit coucou du soir après le boulot

    bonne nuit
    bisouxxx baveuxxx

    23
    Mardi 18 Octobre 2011 à 19:35

    J'aime beaucoup la contre plongée de la face avant de cette cathédrale , jolie série

    22
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:30

    Bonjour Claude

    Cette cathédrale de Reims est vraiment magnifique, et ce n'est pas pour rien que les rois s'y faisaient sacrer...

    Bisous, bonne journée.

    JC

    21
    Mardi 18 Octobre 2011 à 08:48

    surabondance de sculptures..

    20
    Mardi 18 Octobre 2011 à 08:26
    PascalXLD

    Belle série et merci du partage

     

    Bonne journée

    19
    Mardi 18 Octobre 2011 à 07:55
    Chantal33300

    bonjour Claude

    cette cathédrale est superbe avec toutes ces sculptures. Dommage, l'ange a percu so bras. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    18
    Mardi 18 Octobre 2011 à 07:31
    dom2

    Coucou !
    C'est toujours stef, la fille de dom.
    Maman va un peu mieux. Elle a lu tous vos commentaires et vous en remercie.
    Nous vous souhaitons un bon mardi, avec des bisoux
    stef
    et

    17
    Mardi 18 Octobre 2011 à 07:01

    Une chouette rencontre avec Syl que j'ai eu l'occasion de rencontrer à deux reprises. C'est sur tu n'as pas du t'ennuyer Claude ;-) Pour ma part, je ne retourne plus dans son coin, il fait trop froid. Si elle repasse sur cet article, elle comprendra ;-) Belle journée.

    16
    Mardi 18 Octobre 2011 à 06:47

    Bonjour Claude
    C'est un superbe batiment et tu nous montres de jolis détails, tu avais un bon guide
    Bises du mardi
    Alain

    15
    Mardi 18 Octobre 2011 à 06:27

    jolie ville que j'ai visité en 1980 quand j'étais dans une caserne à coté pour un stage de maitre chiens .tu avais presque trop de ciel bleu pour une fois .des fontaines en forme de boule j'en ai déjà vu deux à Roanne dans la loire .


    bizzzz


    nunus63

    14
    Lundi 17 Octobre 2011 à 23:10
    Clo de tahiti

    je n'ai jamais visité cette ville, merci pour le partage

    j'aime bien celle du reflet de la cathédrale dans la médiathèque

    bises

    13
    Lundi 17 Octobre 2011 à 22:59

    Je ne connais pas du tout Reims mais au vu de tes clichés, çà a l'air très chouette.

    Bonne soirée, à+.

    12
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:38

    Boonsoir Claude

    Tes photos sont superbes aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur!!

    Quand je pense que tu es massée a Limoges!!!!......Tu merites une tirade d'oreilles mais je t'embrasse au contraire pour te souhaiter une bonne nuit

    Jacques

    11
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:10

    la cathédrale de reims ça vaut le détour !! mais avec le soleil en plus !!!!

    bises du centre !!! 

    10
    Lundi 17 Octobre 2011 à 20:16

    kikou

    super cette rencontre et cette visite , t'as ramené du champagne au moins...

    bonne soirée

    bisouxxx baveuxxxx

    9
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:43

    Te  voilà donc de retour. J'ai pensé à toi hier. Je suis allée au Teich, mais très, très peu d'oiseaux car ... marée basse ! Tu vois, quand je te le dis ! En fait, j'y étais en attendant de pouvoir aller rejoindre ma meilleure amie dans l'après-midi au Canon, près du Cap Ferret.
    Cette cathédrale est superbe. Il semble que Reims est une ville magnifique.
    Bises, Claude.

    8
    DD
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:19

    ahhh tu es de retour ...  E.T ... pourquoi E.T ? t'as fait une allergie à qqchose et on te reconnait pas ?  


    c'est sans doute bien sympa d'avoir un guide pour visiter une grosse ville, Reims a l'air d'être superbe et alors, oh oui quel beau ciel bleu


    la cathédrale est superbe, joli reflet dans la médiathèque ... mais j'aime aussi la gare, la mairie et la préfecture ... de jolis batiments ... la fontaine est originale, la Victoire superbe ... et Louis XV trône ...


    Merci pour ce beau partage


    Bon Anniversaire à Sylviane, j'ai ouvert son site et vu de belles macros, un papillon vert, une libellule, j'ai même vu 2gendarmes ... rouges ! j'espère que toi t'en n'as pas vu sur la route ... des bleus ! 


    Bisous, bonne soirée et bonne réadaptation au climat landais !!!!

    7
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:18

    C'est sympa de découvrir cette jolie ville de Reims à travers tes superbes photos. Bonne semaine Claude, bises d'Hervé.

    6
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:17

    ma foi, on m'avait dit que la cathédrale de Reims  c'était quelque chose et bien en effet c'est quelque chose si j'en juge par tes photos, et en plus un ciel pur pur pur ...  j'imagine que la rencontre a été des plus agréables ..

    5
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:07

    Bonjour Claude,


    Tes photos sont vraiment magnifique, surtout avec un ciel si bleu.
    Grosses bises.
    Josiane

    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:22

    Coucou E.T lol

    Alors ça pour une surprise c'est une surprise !

    Je te remercie pour cet article et pour tes voeux. Sache que le plaisir de la rencontre a été partagé.

    En plus tu as vu quand je promets le soleil, il est là hein ?

    Je suis heureuse de voir que tu es bien rentrée chez toi. Quant à moi je t'attends déjà pour une autre visite de Reims et des environs.

    Bises, Syl

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:05

    Bonjour Claude. Merci pour le partage, tes photos sont vraiment magnifiques. Original le reflet dans la médiathéque. Je te souhaite une agréable fin de journée. Amitiés Claude

    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:02

    C'est amusant ... c'est à Reims que j'ai rencontré Sylviane et Nathalie, il faisait un froid de canard ce jour-là !!
    Je suis champenoise de naissance, alors Reims, je connais, mais je regarde tes photos avec plaisir !! Saint Rémi est magnifique, c'est la première fois que je la vois sans échaffaudage !!
    Gros bisous et bon anniversaire à Syl !

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:28

    Encore une très belle ville à decouvrir

    Merci à toi

    Bises Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :