• Du Nouveau dans l'Ancien

    J'aimais beaucoup cette place qui a tant d'histoire...Il faut dire qu'il s'agit à l'origine d'une caserne militaire...

    transformée aux cours des 7 dernières  en appartement HLM...résidences et divers administrations....Mais tout en nous gardant cette magnifique espace de verdure...Puis les travaux de la médiathèque ont commencé et notre paysage à bien changé...

    Du Nouveau dans l'Ancien


    Du Nouveau dans l'Ancien

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Du Nouveau dans l'Ancien

    Du Nouveau dans l'Ancien

     

     

     

    La médiathèque sera sans doute ouverte en début d'année 2013

     

     

     

     

     

    Du Nouveau dans l'Ancien

    « Lien vers notre site photoLes premières grues cendrées... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 3 Novembre 2012 à 18:08

    Coucou me voilà ... je suis passée hier, j'ai écrit un com impossible d'envoyer, j'en ai écrit un second et impossible aussi ... ça fonctionnait pô bien EB hier ...

    Bon, c'est bien joli je trouve, ça va changer le quartier bien sûr mais moi j'aime ... je plains seulement les laveurs de vitres surtout en ce moment !!!

    Bisous à vous 2, bonne soirée

    9
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 22:36

    Héhé, voilà exactement ce que je vois chaque jour ! j'ai fait 3, 4 photos ce matin d'ailleurs car les reflets étaient jolis... Facile pour moi car je travaille dans un des bâiments de l'ancienne caserne, nous y sommes depuis un peu plus de 6 ans, j'ai vu l'évolution peu à peu...

    La prochaine fois, viens me dire un petit bonjour de vive voix, ça me fera plaisir de te rencontrer pour de vrai !

    Bonweek end (et bravo pour les grues, moi je n'ai vu que quelques traces, très hautes dans le ciel)

    8
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 20:37

    Bonsoir, et merci de ton passage et du commentaire laissé.

     A mon tour de visiter ton univers photographique, qui, proche de la nature n'est pas fait pour me déplaire.

    A bientôt.

    7
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 12:02

    Salut mon amie, je te souhaite une bonne journée, bise a+

    6
    josy33 Profil de josy33
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:21

    Bonjour Claude,

    Magnifique changement.

    Bonne journèe sous la pluie.

    Bises

    5
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 09:54

    Bonjour Claude

    J'aime beaucoup ce genre de création architecturale, surtout pour la verdure qui se reflète dans ces grandes vitres.

    Bonne journée, bises d'Hervé.

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:21

    C'est vrai que ça change tout, mais il y a de jolis reflets sur les parois, c'est plus joli que du béton.
    Bises, Claude.

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:01

    les architectes font mumuses et sont gracement payés ....

    je préfère et de loin la pierre

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:49

    Il y aura de chouettes reflets sur cette médiathèque !!!
    Bises et Bonne journée Claude

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:27

    Ah oui, y'a pas à dire, cela change sérieusement le paysage !
    C'est pas du béton, c'est déjà ça, au moins, cela renvoit les couleurs du ciel.
    Bise Claude et bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :