• Drôle de Vaches

    Dans un des terrains qui jouxte le dortoir des grues cendrées à Villenave ....Ces drôles de vache dont je ne connais la race...Peut  être l'un d'entre vous saura me le dire

    Les photos ne sont pas de hautes qualités, mais il faisait pratiquement nuit donc vitesse très réduite et ouverture diaphragme à 2.8....

    Drôle de Vaches

     

     

     

     

     

    des vaches  Highlands  d'après Nokomis...

    Que je remercie

    je trouve effectivement que ça y ressemble beaucoup...

     

     

     

     

    Drôle de Vaches

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Drôle de Vaches

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Drôle de Vaches

    « A l'AubeCouleurs Automnales »

  • Commentaires

    17
    Lundi 26 Novembre 2012 à 10:18

    Effectivement elles ont un air de ressemnlance avec les highlands.
    J'en ai photographié en Ecosse voir ICI

    16
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 23:16

    Une trés belle race ! superbes photos

    15
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:16

    En effet elles ont l'air d'avoir de la classe!!! Mais oh la vache, je ne voudrais pas recevoir ces cornes là où je pense!!! MDR!!!

    Bises.

    14
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:36

    Bonsoir,

    J'adore ces vaches ! elles sont souvent dans les parc ornitho, elles se déplacent facilement sur les sols meubles. Tes portraits sont extras !!!

    Bises

    13
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:32

    Elles sont parées pour l'hiver. Très belles !

    12
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:41

    Bonsoir

    Je vois que tu as ta reponse

    Il y en a deux par chez nous ...pourquoi que deux? ..

    je ne sais pas !

    Bises

    11
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:40

    Bonsoir Claude

    Ce sont je crois, des vaches écossaises qui sont très résistantes au froid. Dans votre région, l'hiver ne devrait pas les tracasser beaucoup. C'est probablement en été qu'elles souffrent davantage.

    Bonne soirée

    10
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 17:05

    Elles sont magnifique ces vaches!!

    9
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:45

    Bonjour Claude,

    Que de merveilleuses photos. En effet ces vaches sont étranges, je ne connais pas.
    Grosses bises et bon après midi.
    Josiane 

    8
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 15:34

    Bonjour Claude

    On pourrait croire qu'elles ont laissé leur pelage pousser pour affronter sereinement les froidures de l'hiver.....

    Jolie série.

    Bises d'Hervé.

    7
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:29

    Quelle que soit leur race, je les trouve bien jolies avec leur grandes cornes et leur long pelage.
    Bises, Claude.

    6
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:43

    c'est exactement cela ! on en a ici pour l'entretien des marais .. elles sont hyper resistantes et hatituées à l'humiditié et au froid

    5
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:03

    je confirme ce sont bien des vaches highlands, nous en avons aussi pour entretenir le marais d'orx par chez nous.

    elles sont trés résistantes aux différentes conditions climatiques.

    bonne journée

    @+

    4
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:54

    c'est pas des limousines ça c'est sur ... mais comme j'aime toutes les vaches, je les trouve très belles !

    Bonne journée, bisous à vous 2

     

     

     

     

     

     

    3
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:44

    De très belles vaches dans une lumière agréable... Belles images bravo...

    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:34

    Merci Nokomis....je suis allée voir sur google, effectivement elles ressemblent beaucoup.

     

    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:29

    Elle ressemble fort à la vache des Highlands et elle sont superbes ces vaches chevelues !
    Merci pour ce partage d'un amoureux de cette espèce certainement.
    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :