• Dans les prés...

    Âne

    N'est il pas heureux là  au milieu des paquerettes....

     

    « Art & Courage - Mont de MarsanMoro Sphinx »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 17:56

    J'aime l'âne si doux, marchant le long des houx, comme disait le poète Francis James.
    Bises, Claude.

    5
    Vendredi 17 Juin 2011 à 05:42

    C'est un romantique ! ;o)

    Gros bisous ma belle !

    4
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:32

    tu n'as pas eu beaucoup de repos ou de temps pour changer de PC je vois que tu es déjà de retour


    bizzzz


    NUNUS63

    3
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:28

    Bonjour Claude,


    Il est vraiment adorable, j'adore ces cadichons, lorsque je suis allée à l'île de Ré, j'ean ai vu plusieurs.
    Grosses bises.
    Josiane

    2
    DD
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:12
    pourquoi on les appelle des ânes alors qu'ils sont si intelligents ... d'ailleurs ce sont mes homonymes, alors ...
    Il est beau ton Cadichon !
    Bisous, bonne soirée
    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:09

    Bonsoir Claude, il lui faudrait un copain, je suis certain qu'ils s'amuseraient bien ensemble, car les ânes sont bien coquins parfois, je connais...bise à toi, merci de ton coucou, et bonne soirée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :