• COUP DE POUCE....

    Notre Ami Jean Marc démarre son nouveau blog sur la même plateforme que moi.

    Il a acheté il y a peu de temps son premier "reflex numérique" et vous propose de continuer l'aventure commencée il y a presque 3 ans sur Over Blog....ICI

    Ces photos sont superbes, et je ne suis pas du tout de partie pris...

    Allez vous en rendre compte par vous même....

    Merci pour lui.

    « Aigrette Garzette à la pêche...Les oiseaux du Teich »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 17:04

    Bonjour Claude.


    Une belle galerie de photos d'oiseaux pas faciles à capter.


    A Bientôt.      Hugues

    5
    DD
    Mardi 8 Février 2011 à 12:22

    ça se bouscule chez lui ... j'en arrive et y a du monde !!!!


    Bisous Sand, bonne journée


     

    4
    jcn54
    Mardi 8 Février 2011 à 09:27

    Bonjour Claude


    Merci pour ce partage, le blog de Jean-Marc est superbe.


    Bisous, bonne journée.

    3
    Lundi 7 Février 2011 à 18:23

    Bonjour Claude,


    Cela fait déjà un petit moment que je suis >Jean Marc et c'est toujours un vrai plaisir de lui ren,dre visite car ses photos sont splendides.
    Bonne soirée et grosses bises.
    Josiane

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 17:57

    Bonjour , j'ai reçu l'avis de cet article et je suis allée faire un petit coucou à JeanMarc

    Bonne soirée

    Christiane

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 15:20
    Chantal33300

    je savais Claude; et je me suis inscrite à la new de site. Tu as raison de lui faire de la pub, il a de belles photos. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :