• Couleurs froides

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Il y avait Paris au mois d'Août...Maintenant il y a Bordeaux au mois d'Août...Bihoreau Juvénile »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 16:51

    Bonjour

    Une discipline  de la photographie  qui permet de rendre visible un univers minuscule, plein de poésie, de couleurs, de contrastes, et qui n'a finalement rien à envier au monde à notre échelle..!

    Seule l'imagination limite les possibilités.. bravo !

    Marco

    11
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 16:48

    Bonjour Claude

    Superbe série !!!!

    Je n'ai pas réussi à voir le fil de l'araignée....

    Bon weekend, bises d'Hervé.

    10
    DD17 Profil de DD17
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:19

    froid ... ? c'est pour ça que l'araignée tricote !!!!

    c'est la une pour moi qui est la plus belle ...

    Bisous, bonne journée

    9
    josy33 Profil de josy33
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 13:36

    Bravo Claude que de la douceur dans ces photos.

    Bises

    Josy

    8
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 12:58

    Froides peu-être, mais bien jolies. Bravo pour la dernière où l'on voit l'araignée.
    Bises, Claude.

    7
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:52

    Bonjour, 

    Première fois, je crois, que je viens sur votre blog.. j'aime beaucoup cette série.. C'est trés beau, épuré. chapeau

    6
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:37

    Re coucou Claude,
    Si vous voulez vous "éclater" les yeux au Pont de Gau, le meilleur moment, c'est à la mi-février, c'est la période ou il y a le plus d'oiseaux dans la région et sur le site.
    Si vous le pouvez, je vous conseille vraiment cette période !
    Et l'esprit libre, ce ne sera que du bonheur !!!!!! 
     

    5
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:08

    Bonjour Claude,

    C'est une très belle série !

    bises et bonne fin de semaine.

    4
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 10:52

    Bonjour Claude

    j'aime beaucoup !

    bises

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 10:13

    j'aime beaucoup, c'est doux et apaisant

    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:56

    Très jolis plans rapprochés.
    Je lisais "Macro" sur la news,  mais n'est ce pas le monde du minuscule avec un rapport minimum de 1:1  ?
    Cela ne retire rien au fait que j'aime ces photos, et je sais (tu me l'as dis sur mon blog) que tu n'aimes pas trop  ce monde si rapproché si je me souviens bien  
    Coup de coeur pour la dernière, vraiment belle !
    Bise Claude et bonne journée 

    1
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:54

    Tout en douceur de bien belles images .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :