• Comment se réchauffer.....

     

     

     

    Comme ce Cormoran, en faisant un peu d'excercice !!!

     

     

     

     

     

    Comment se réchauffer.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comment se réchauffer.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comment se réchauffer.....

     

     

     

    A vous maintenant !!!

    « Décollage de FaceVanneau Huppé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 4 Février 2012 à 18:07

    Belle série avec ces différentes attitudes , j'aime bien la deux et la 4

    11
    Jeudi 2 Février 2012 à 23:38

    kiou Claude

    bin aouiiiii! moi j'fais ça tous les matins ..

    je te souhaite une bonne soirée
    bisouxxx baveuxxxx

    10
    DD
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:00

    il s'entraine pour le prochain Koh-Lanta !!!


    Belle série, en grand format il est chouette l'acrobate !


    Bisous, bonne soirée

    9
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:30

    Je ne suis pas assez souple pour l'imiter. Tu as essayé, toi ???
    Bises, Claude.

    8
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:21
    telos

    je reste au lit avec mon chat.. jolies prises

    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 15:19
    Chantal33300

    pas assez de souplesse pour moi. Et toi tu y arrives ? bisous

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:52

    Bonjour Claude

    Il pourrait facilement gagner un jeu de télé-réalité qui a son finish qui consiste à tenir debout le plus longtemps sur un piquet....

    Bises d'Hervé.

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:06

    il fait un froid de gueux, et pourtant les mouettes se baignent vigoureusement dans l'eau glaciale du port .. lol

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 09:27
    PascalXLD

    Superbe série

     

    Bonne journée

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:19

    Coucou

    Original...mais bon ..

    Bises Claude

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:20

    T'es pas folle ??? Je ne tiendrais jamais debout sur un piquet !

    Bon jeudi.
    Bisoux

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 00:21

    Bonjour Claude

     Pas trouvé de piquet autrement facile....MDR Bises Ray..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :