• Clôture des fêtes de Dax

  • Commentaires

    6
    Samedi 18 Août 2012 à 16:12

    Merci pour cette vidéo du feu d'artifice.
    Bon week-end

    5
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:01

    La magie des feux d'artifice. Quel que soit l'âge que l'on peut avoir, on est toujours émerveillés devant ce spectacle.
    Bises, Claude.

    4
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:02
    Clo de tahiti

    Des deux vidéos, je préfère celle ci. Je suis fan des feux  d'artifice et mon regard reste celui d'un enfant devant ces spectacles. Merci pour  le partage. Je me  suis régalée

    bises

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:06

    Un beau feu d'artifice et un superbe montage bravo....

    2
    josy33 Profil de josy33
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:39

    Bonsoir Claude,

    Je vois que vous êtes toujours en Fête. Bravo pour le partage de ce beau feu d'artifice.

    Meric pour ton message sur Facebook, va sur mon blog tu verras petit ENZO.

    Bises

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:43

    Merci ; j'adore les feux d'artifice. Si je suis venue à Dax vendredi (poua la journée gasconne) je ne suis pas revenue... je n'aime pas la foule et j'ai eu la chance de voir celui de la clôture de Mont de Marsan de ma fenetre, un luxe ! Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :