• Charleville Mézières

    Charleville Mézières

    Vendredi, sous un ciel très gris, j'ai tout de même fait quelques clichés de Charleville ...

    Charleville Mézières

    Charleville Mézières    Charleville Mézières

    le soleil nous fait l'honneur de quelques rayons le temps de quelques photos...

    Mais pas plus...

    Charleville Mézières   Charleville Mézières

    Charleville Mézières   Charleville Mézières

    Charleville Mézières

    Basilique Notre Dame d'Espérance

    Charleville Mézières

    Charleville Mézières

    préfecture

    Charleville Mézières

    hotel de ville

    Charleville Mézières

    « Bien arrivée...Drôles d'Oiseaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:33

    Merci de me permettre de visionner quelques images de la ville de mon enfance et de mon adolescence!


    En contrepartie, vous pourrez découvrir sur mon blog des images de Montpellier et de son proche environnement maritime.


    Bien à vous.

    16
    Mardi 11 Octobre 2011 à 18:31

    Bonjour Claude.


    Grâce à vous, je découvre une région que je ne connais pas du tout. La première photo est de nature à inspirer des peintres.


    A bientôt.      Hugues

    15
    DD
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:55

    Coucou ma Belle !


    ça m'a l'air d'être très joli à Ch.M, je ne connais pas du tout cette partie de la France, bien sûr le climat est moins beau que dans le sud mais bon ... tu as eu un peu de soleil et tu as fait de belles photos, d'ailleurs tu "carbures", j'arrive pas à suivre !!!


    la Basilique est très belle !


    Dommage que tu n'aies pas pu profiter de "Paname" !


    je te fais de gros bisous, je t'envoie le soleil parce-qu'aujourd'hui il est généreux ici ...


    Bonne continuation

    14
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:10
    Joseph Guégan

    Merci pour cette découverte,
    La basilique est très belle.
    Bonne journée

    13
    Mardi 11 Octobre 2011 à 07:26
    dom2

    Bon mardi.
    Bisoux


    12
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:40

    Bien belle, la basilique. Malgré le temps maussade, la ville à l'air plutôt jolie. Je te rassure, le temps n'est guère mieux ici.
    Bises, Claude.

    11
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:07

    Bonjour Claude

    Jolie série sur une ville que je ne connais que de nom.

    Tu as su profiter de petits morceaux de ciel bleu entre deux averses.

    Bonne semaine.

    Bises d'Hervé.

    10
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:51

    salut

    sympas les photos dans l'église

    bonne soirée

    9
    sportser40
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:56

    ben tu vois qu'il fait pas un temps si pourri que ça !!!

    8
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:45

    Bonjour Claude

    Le soleil a eu une bonne idée de pointer son nez le temps des photos car je trouve l'interieur seduisant....

    Je te souhaite une excellente semaine

    Bisous de nous deux

    Jacques

    7
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:13
    PascalXLD

    Une ville que je ne connais pas merci du partage

     

    Bonne journée

    6
    Lundi 10 Octobre 2011 à 06:25
    dom2

    Merci pour ces superbes photos !

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 23:31

    j'ai vu aux infos de 13 h 00 il nous ont montrés les marionettes .As tu réalisé des éssais avec les fils ?


    Amitiés


    NUNUS63

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:31
    Clo de tahiti

    Elle est belle cette ville on dirait . Merci pour le partage

    bises

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:29

    Bonsoir Claude. Superbe série. J'aime beaucoup la basilique, l'intérieur est magnifique. Je te souhaite une agréable soirée. Amitiés Claude

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:43

    De très belles lumières dans la cathédrale.

    Amitiés Claude

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:40
    Chantal33300

    superbes les photos. J'aime beaucoup la première. Pour le ciel gris, c'est pareille à Bordeaux. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :