• Champignons ???

    Je ne connais pas son nom, mais peut être l'un d'entre vous pourra me le dire .??

    Champignons ???

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Champignons ???

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Champignons ???

    « EN PANNELe Temps du Moment »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:17

    Je ne me risquerais pas à en manger....mais c'est drolement joli!!!!

    10
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:51

    Très joli ce petit

    9
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:20

    Ce sont des coprins pie ; ça fait bien longtemps que je n'en avais plus vus !

    J'aime beaucoup la 2 :)

    Belle journée !

    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:48

    Désolée, je n'y connais pas grand chose en champignons...

    Très belles photos, bravo ! ah ces petites merveilles de l'automne, ma saison préférée.

    7
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:27
    PascalXLD

    Je ne connais pas son nom mais tu l'as bien saisi

     

    Bonne journée

    6
    DD17 Profil de DD17
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:52

    le coprin pie ... mais sans certitude ... à vérifier avant de le mettre dans la poêle !!!!

    de toute façon ça ne vaut pas le cèpe !!!!!

    tes photos sont jolies, t'as pas chopé de tiques j'espère !!!!!

    Bisous à vous 2, bonne soirée

    5
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:46

    moi aussi je donne ma langue au chat, ils me font penser aux coulemelles qui avant d'avoir un grand chapeau plat sont comme ça. peut- être....

    bises EVE40.

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:46

    Je ne sais pas ce que c'est, mais ils sont bien jolis.
    Bises, Claude.

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:34

    Bonne soirée , je ne connais pas le nom de ces beaux champignons mais j' en ai vue en Allemagne 

    ou nous habitions avant d' habiter la côte basque ! . Amicalement , Christiane ,

    2
    rvall Profil de rvall
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:56

    Bonjour Claude

    Mes connaissances en champignons étant nulles, je ne te serai d'aucun secours, c'est même la permière fois que j'en vois un comme çà.

    Bonne semaine, bises d'Hervé.

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:59

    Bon jour Claude,
    Alors là, vraiment aucune idée, je ne peux pas t'aider dans ce domaine, je suis nulle !
    Pour la fûmée, c'est avec de l'encens et pour les couleurs, du post traitement.
    Oui, j'ai vu vos déboires internet, ah c'est galère hein quand c'est en panne !  
    Rassure toi ici aussi le temps est bien pourri ! D'où mes petits jeu "labo" à l'intérieur.  
    Bonne fin de journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :