• Campagne Landaise

     

     

    Dans les Landes il y a aussi

    quelques champs de Colza.

    Lundi ...bel après midi... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Campagne Landaise

    « Bagarre de MerleBalade au Parc Jean Rameau »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:21

    Bonsoir Claude. Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la deuxième. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Amitiés Claude

    11
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:12

    Ca forme un joli tapis fleuri , au même titre que le mimosa cette couleur tranche bien dans le paysage

    10
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:02

    Les champs de colza fleuri, c'est superbe. Très jolies photos avec des couleurs bien gaies.

    Pour aller aus présalés d'Arès, c'est au-dessus d'Audenge, après Andernos-les-bains, vers Lège-Cap-Ferret, sortie Arès, et tu prends la direction du port ostréicole, à gauche de l'église. Le départ du sentier du littoral est à droite du port ostréicole quand  tu l'as en face de toi.

    Bises, Claude.

    9
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:54

    Ici en Normandie il y en a partout c'est magnifique ..

    Je vais essayer de faire quelques photos

    Moins jolies que les tiennes ..sourires

    Bises

    8
    telos
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:19

    je les regarde chez moi  comme sur tes 2 premières photos superbes..

    7
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:15

    Merci, ça fait du bien ces couleurs joyeuses par ce temps pluvieux (nécessaire) qu'on a !

    6
    DD
    Mercredi 11 Avril 2012 à 13:05

    ah ben dis ... t'as grillé le stop !!!!! ahhh oui, c'est plus joli !!!!


    allez, cette fois c'est la dernière !!!!!!   Bisous et je croise les doigts pour vous sous mes cocotiers !!!!!!!!  

    5
    josy33 Profil de josy33
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:31

    Magnifiques ces clichés. Bravo Claude.

    Amicalement.Josy

    4
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:23

    Une région magnifique et variée.
    Merci du partage. Bonne journée 

    3
    DD
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:20

    c'est joli cette immensité jaune, dommage "le truc rouge" ... stooooop !


    Bisous, bisous et ...


    copié/collé : c'est mon dernier passage sur les blogs, bien que j'ai programmé un dernier article pour vendredi moi je ne serai plus là alors je te dis à bientôt


     


     

    2
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:19
    Chantal33300

    ces champs de colza donent un belle note à la nature. Bisous

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 00:03

    Bonjour Claude

    Là j"adore superbes ces trois clichés BRAVO .Bises Ray.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :